InscriptionConnexion
:curly-abasourdi:
voilà ma famille m’as trop saoulé je l’ai fait j’espère ne pas le regretter même si j’ai toujours refusé la c’était l’embrouille de trop.
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
voilà ma famille m’as trop saoulé je l’ai fait j’espère ne pas le regretter même si j’ai toujours refusé la c’était l’embrouille de trop.
:shill:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
:brise2:
🌙
il y a 3 ans
la ça va ça fait 45 minutes que je sors de la pharmacie je sent comme un regain d'energie en moi
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
toi tu vas avoir le badge cuck
:zoomp:
il y a 3 ans
D'où un cuck comme l'op a le badge gigachad
:Zemmour_face:
il y a 3 ans
j'ai juste vomi une fois tout les vaccins ont des effets secondaire hein faut pas croire
:bouais:
🌙
il y a 3 ans
vous en avez fait une montagne c'est rien j'ai bcp d'energie faut juste vomir 5 min apres la dose
🌙
il y a 3 ans
Petite boucle du matin à l'aube
:cafe:
il y a 3 ans
Mais
:bras:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
putain quel intérêt ?
il y a 3 ans
:golem:

Un Loud d'argile
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
putain quel intérêt ?
khey j'en pouvais plus, ma famille me casse les couilles depuis 2 ans avec ça et la elle me sors quoi "ouais blabla tu joues a rust toute la journé"e t'es meme pas vacciné et tu fumes du shit" moi j'ai pété un cable, tu me connais je suis un homme j'ai dis "ah ouais j'ai aps de vaccin moi tu me prends pour quoi" et c'est comme ça que j'ai eu ma premiere dose apres 2 ans ou j'ai refusé de le faire a cause des nanopuces
🌙
il y a 3 ans
c'set vrai que dit comme ça c'st un peu con
🌙
il y a 3 ans
J'espère que c'est fake
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
khey j'en pouvais plus, ma famille me casse les couilles depuis 2 ans avec ça et la elle me sors quoi "ouais blabla tu joues a rust toute la journé"e t'es meme pas vacciné et tu fumes du shit" moi j'ai pété un cable, tu me connais je suis un homme j'ai dis "ah ouais j'ai aps de vaccin moi tu me prends pour quoi" et c'est comme ça que j'ai eu ma premiere dose apres 2 ans ou j'ai refusé de le faire a cause des nanopuces
ajavou pour Rust ca vaut lecoup
il y a 3 ans
J'espère que c'est fake
:selection_naturelle:
wallah
🌙
il y a 3 ans