Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
3 ans

il y a 3 ans
la ça va ça fait 45 minutes que je sors de la pharmacie je sent comme un regain d'energie en moi
🌙
il y a 3 ans
Loud
3 ans
toi tu vas avoir le badge cuck
il y a 3 ans
j'ai juste vomi une fois tout les vaccins ont des effets secondaire hein faut pas croire
🌙
il y a 3 ans
vous en avez fait une montagne c'est rien j'ai bcp d'energie faut juste vomir 5 min apres la dose
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
3 ans
putain quel intérêt ?
khey j'en pouvais plus, ma famille me casse les couilles depuis 2 ans avec ça et la elle me sors quoi "ouais blabla tu joues a rust toute la journé"e t'es meme pas vacciné et tu fumes du shit" moi j'ai pété un cable, tu me connais je suis un homme j'ai dis "ah ouais j'ai aps de vaccin moi tu me prends pour quoi" et c'est comme ça que j'ai eu ma premiere dose apres 2 ans ou j'ai refusé de le faire a cause des nanopuces
🌙
il y a 3 ans
khey j'en pouvais plus, ma famille me casse les couilles depuis 2 ans avec ça et la elle me sors quoi "ouais blabla tu joues a rust toute la journé"e t'es meme pas vacciné et tu fumes du shit" moi j'ai pété un cable, tu me connais je suis un homme j'ai dis "ah ouais j'ai aps de vaccin moi tu me prends pour quoi" et c'est comme ça que j'ai eu ma premiere dose apres 2 ans ou j'ai refusé de le faire a cause des nanopuces
ajavou pour Rust ca vaut lecoup
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0