Ce sujet a été résolu
KheyFinito
1 an
onche 105 co jvc 120 co
100 bots vs 50 bots par contre
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Et encore je suis gentil
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
On est au dessus depuis longtemps, si y'a 200 co dans leur trou a merde c'est le bout du monde , les 3/4 de l'activité c'est des flics , bots , agences de collecte de données pour faire des profils publicitaires ect
il y a un an
Au-delà de "rattrapper", ONCHE a officiellement ( faudrait demander aux admins et/ou modo a quel moment estiment-ils que le forum fut une réussite confirmée ) le fait de talonner JVC est déjà un bel exploit.
Mon pote !
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
On est au dessus depuis longtemps, si y'a 200 co dans leur trou a merde c'est le bout du monde , les 3/4 de l'activité c'est des flics , bots , agences de collecte de données pour faire des profils publicitaires ect
CQFD
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Onche est supérieur en tout points, du moins d'un point de vue utilisateur, à JVC.
Putain mais on a eu un Onche Rewind pendant qu'ils ont eu une n-ième mise à jour pour faciliter les DDB par les gros niveaux.
Putain mais on a eu un Onche Rewind pendant qu'ils ont eu une n-ième mise à jour pour faciliter les DDB par les gros niveaux.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
JVCUCK est sous appareil respiratoire depuis bien trop longtemps et en soit il est en mort cérébral depuis la MigratiONCHE
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an