InscriptionConnexion
Il a fait un topax demandant qui contrôle la meute médiatique
Je condamne
il y a 3 ans
Nan mais sans déc c'est grave si on peut même plus déconner sur la meute médiatique
:delawarde_fume:

Ils ont l'air très susceptibles en tout cas
:delawarde:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ayaa les rheyettes trap avec les vrais rheyettes dans la même prison
:Crie:

C'est toi Sabri-nah ?
:DanceParty:

O-oui
:UwU_:

Pourquoi t'as une bite alors ?
:sueur:
il y a 3 ans
Mérité pour les JVcuck
il y a 3 ans
Le tribunal a debunké l'auteur je présume. On sait donc qui contrôle la meute médiatique maintenant ?
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Au passage si cet ahuri avait plus de 80 de QI il aurait fait sauter en 5 minute la peine complémentaire, mais non il a accepté de jouer au GOY soumis et humilié, l’histoire d’envoyer un message aux autres bouseux français du forum
:interloque:
il y a 3 ans
À la bombe
:terroriste:
il y a 3 ans
Ils sont traités de nazis mais jamais de menteurs je continue de remarquer
:benzemonster:
:dujardin_sourire:
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il pourrait porter plainte contre jvc contrairement à Léo Coutard qui avait donner son accords pour être affiché
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:brise2:

:douche:
il y a 3 ans
À la bombe
:terroriste:
Des propos EXPLOSIF, un sticker DÉTONNANT !
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
Publication de l'extrait du jugement du Tribunal Correctionnel de Mulhouse en date du 20 juin 2022, ordonnant à titre de peine complémentaire à l'égard de M. Kevin HOELL, la diffusion de cette décision sur le site internet jeuxvideo.com.

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

La LICRA a encore gagné
:goulemz:
Ils affichent ça avant une potentielle fermeture du site bien que dans l'immédiat, ça n'arrivera pas

Et je suis sur que le moment venu, vous serez les 1er à en faire un topic.
il y a 3 ans
Reject Magalax
:magalie_zoom:

:drake_ofc:
Embrace Aboubakar
il y a 3 ans
Ils affichent ça avant une potentielle fermeture du site bien que dans l'immédiat, ça n'arrivera pas

Et je suis sur que le moment venu, vous serez les 1er à en faire un topic.
yrr
:fiotte:
il y a 3 ans
Des propos EXPLOSIF, un sticker DÉTONNANT !
:nez:
Pas devant MADAME la juge
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je viens de vérifier en fait il est dans la catégorie crime et délit, donc la peine complémentaire est prévue, pas d’opposition avec le principe de légalité
:larry_well:

« La publicité de la décision : les juges peuvent ordonner l’affichage de la décision dans certains lieux ou sa diffusion sur certains médias. »

Je pensais qu’il avait juste eu une contravention, il a pris 3 mois de sursis bordel
:Crie:
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
yrr
:fiotte:
C'est bien ce que je dis
:blase1:
il y a 3 ans
Aucune femme affichée sur JVC, où est la parité ?!
:jesus_perplexe:
il y a 3 ans
Nan mais sans déc c'est grave si on peut même plus déconner sur la meute médiatique
:delawarde_fume:

Ils ont l'air très susceptibles en tout cas
:delawarde:
Qui est susceptible ?
:interloque:
il y a 3 ans
Aucune femme affichée sur JVC, où est la parité ?!
:jesus_perplexe:
Btg, les femmes ne commettent aucune infraction
:Vieuxok:
il y a 3 ans