InscriptionConnexion
-Be me
Enfant de prolix, va à Paris1 Pantheon Sorbonne dans l'espoir que la notoriété de l'uni m'évite de go prolo à mon tour.
Les loyers étant trop chers, je dois me taper deux heures aller et retour. C'est pas si emmerdant car je max lecture+duolingo+dual-n-back pendant ce temps..
:Clope-TARAXv2:

C'est tolbiac/PMF pour campus. je ne m''arrête pas à l'aspect esthétique du bâtiment car je ne suis pas un enculé de matérialiste.

Résultat, retour au réel. Dès novembre, le campus se fait assaut par des emmerdeurs de propalestine. Campus bloqué.
J'essaye de venir à l'une de leurs "A.G." pour entendre leurs opinions et leurs justifications : ils sont complètement attardés et immatures et ne savent même pas vraiment pourquoi ils protestent. "A.G." est un non de code pour zoo humain.

Quand tu essayes de parler avec ces zinzins on te tord la réalité en quinze pour t'expliquer pourquoi t'opposer à eux c'est soutenir que les enfants qui se fassent tuer, sans jamais t'expliquer le lien
:ChatRegardMeprisant:

Que Dieu détruise cette fac et ses bloqueurs de merde comme il a détruit Sodome et Gomorrhe
:Doomer_fou:

J'hésite à juste me barrer mais pour faire QUOIent ?
:Onche_suicide:

Au final je n'ai plus aucune vie sociale, je n'ai aucune motivation, j'ai décroché et je suis dans la dépression la plus totale
:Ooiiaa:
il y a 7 mois
Ne me faites pas bide je tourne à la 4clmodafinil pour ne pas finir léthargique
:Heureux-zoom:
il y a 7 mois
tu as quel âge ?
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
tu as quel âge ?
:risibo:
19 ans
:Heureux-zoom:
il y a 7 mois
ha ouai chaud
Tu comptais faire quel parcours pour terminé dans quel filière pro ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
ha ouai chaud
Tu comptais faire quel parcours pour terminé dans quel filière pro ?
Je comptais terminer dans de la finance initialement
il y a 7 mois
Je comptais terminer dans de la finance initialement
Fait ton diplome et cache que tu es dextreme droite
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Tu t'attendais a quelque chose d'autre que ca ?
:youpi_muslim:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Tu t'attendais a quelque chose d'autre que ca ?
:youpi_muslim:
Je savais que c'était politisé et un peu attardé sur les bords, mais je ne m'attendais pas à juste avoir à rester chez moi et à moisir à cause de l'isolement et le stress de ne rien comprendre à ce qu'il se passe parce que les blocages se font un jour sur deux ou que mes mails sont surchargés d'informations parfois contradictoires.
il y a 7 mois
Franchement j'ai essayé de me pencher sur la cocarde mais ils ont l'air autant dans un monde imaginaire que les autres
il y a 7 mois
Les facs en AFRANCE
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Je savais que c'était politisé et un peu attardé sur les bords, mais je ne m'attendais pas à juste avoir à rester chez moi et à moisir à cause de l'isolement et le stress de ne rien comprendre à ce qu'il se passe parce que les blocages se font un jour sur deux ou que mes mails sont surchargés d'informations parfois contradictoires.
Quand mon ex etait en fac de lettres j'y allais avec elle des fois j'ai participé aux AG avec les omo erectus à cheveux bleus transgenre, y'avait des barricades de chaises et des tags partout, les gens gueulaient qu'ils aimeraient bien avoir leur année pendant que l'autre moitié des gens bloquait tout et sentait la transpi. De toute facon l'enseignement etait catastrophique donc je vois pas l'interet de faire des etudes dans cette fosse septique qu'est notre pays
il y a 7 mois
Quand mon ex etait en fac de lettres j'y allais avec elle des fois j'ai participé aux AG avec les omo erectus à cheveux bleus transgenre, y'avait des barricades de chaises et des tags partout, les gens gueulaient qu'ils aimeraient bien avoir leur année pendant que l'autre moitié des gens bloquait tout et sentait la transpi. De toute facon l'enseignement etait catastrophique donc je vois pas l'interet de faire des etudes dans cette fosse septique qu'est notre pays
Le problème c'est que c'est le seul moyen de valoriser tes compétences
il y a 7 mois
Le problème c'est que c'est le seul moyen de valoriser tes compétences
Fais des etudes dans un truc non gangrené
:Mouais_Jesus:

Je sais pas bio, medecine, droit, ingé, IT... Tolbiac quoi tout le monde sait que c'est mort ce truc, comme histoire, sciences humaines, sciences po, langues etc c'est meme pas la peine ou go etranger alors
il y a 7 mois
Fais des etudes dans un truc non gangrené
:Mouais_Jesus:

Je sais pas bio, medecine, droit, ingé, IT... Tolbiac quoi tout le monde sait que c'est mort ce truc, comme histoire, sciences humaines, sciences po, langues etc c'est meme pas la peine ou go etranger alors
J'ai une licence scientifique, c'est la seule à la Tolbiac
il y a 7 mois