Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour rappel une vrai traction ce réalise sur barre fixe en prise pronation avec menton au-dessus de la barre sans balancement et extension complète du coude jusqu'en bas bien naturellement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes capable d’effectuer combien de topax sans faire de faute ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
pour rappel une vrai traction ce réalise sur barre fixe en prise pronation avec menton au-dessus de la barre sans balancement et extension complète du coude jusqu'en bas bien naturellement
20
il y a 2 ans
y'a quelques années je dirais 3-5 maintenant 2-3
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reviens je vais essayer
EDIT: Je me suis écroulé par terre avant d'en avoir pu en faire une seule
il y a 2 ans
Je reviens je vais essayer
il y a 2 ans
8-12 probablement maintenant, a mon prime 38 (plusieurs mois de GtG pour y parvenir)
il y a 2 ans
Une vingtaine selon mon état de la journée
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
20
Propre si tu tapes ça à ton CSO 

il y a 2 ans
C'est complet con ta définition de la traction parfaite, quelqu'un qui a un avant bras court aura beaucoup plus de facilité, relis la méthode Delavier gros
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Je faisais des séries de 12-15 mais j'ai pris du poids et maintenant j'en fais 5
il y a 2 ans
C'est complet con ta définition de la traction parfaite, quelqu'un qui a un avant bras court aura beaucoup plus de facilité, relis la méthode Delavier gros
J'ai des avant bras de Chimpanzés ça m'empêche pas d'être capable d'effectuer 22 tractions strict, aucune excuse
il y a 2 ans
J'ai des avant bras de Chimpanzés ça m'empêche pas d'être capable d'effectuer 22 tractions strict, aucune excuse
Ceci
il y a 2 ans