Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tradition répandue en Belgique et en Alsace, saint Nicolas est un évêque blanc avec une grande barbe qui apporte des cadeaux aux enfants sages
Mais il est accompagné par son noir de poche, son valet le père Fouettard qui donne des coups de martinet aux enfants pas sages
Naturellement c'est jamais un vrais noir qui est déguisé en père Fouettard mais toujours un blanc avec sa meilleure Black Face
Allez je vous laisse, je vais tremper les gâteaux "bamboula" dans du délicieux Banania que le grand saint m'a apporté
Mais il est accompagné par son noir de poche, son valet le père Fouettard qui donne des coups de martinet aux enfants pas sages
Naturellement c'est jamais un vrais noir qui est déguisé en père Fouettard mais toujours un blanc avec sa meilleure Black Face
Allez je vous laisse, je vais tremper les gâteaux "bamboula" dans du délicieux Banania que le grand saint m'a apporté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne tradition pour faire comprendre aux enfants que les nègres c'est de la merde
https://image.noelshack.com[...]51/1482103558-lesquen.png
il y a 2 ans
Tradition répandue en Belgique et en Alsace, saint Nicolas est un évêque blanc avec une grande barbe qui apporte des cadeaux aux enfants sages
C'était trop bon les gâteaux bamboula 😍
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Vivement l'adaptation netflix
il y a 2 ans
Présente en Espagne aussi.
Bmg
l'Allemagne et les pays bas ainsi que la Suisse aussi
l'Allemagne et les pays bas ainsi que la Suisse aussi
il y a 2 ans