Créer un compteSe connecter
Tradition répandue en Belgique et en Alsace, saint Nicolas est un évêque blanc avec une grande barbe qui apporte des cadeaux aux enfants sages
:risikali_yuga:

Mais il est accompagné par son noir de poche, son valet le père Fouettard qui donne des coups de martinet aux enfants pas sages
:RageMfffdoigt:

Image Image

Naturellement c'est jamais un vrais noir qui est déguisé en père Fouettard mais toujours un blanc avec sa meilleure Black Face
:Tizon:

Image Image

Allez je vous laisse, je vais tremper les gâteaux "bamboula" dans du délicieux Banania que le grand saint m'a apporté
:Doclunette:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
N'empêche c'est pas le genre de tradition que les franco Cuck ont
:bardella_symetrie:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Vivement l'adaptation netflix
il y a 2 ans
Bonne tradition pour faire comprendre aux enfants que les nègres c'est de la merde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]51/1482103558-lesquen.png
il y a 2 ans
:Doshin:

trop de noirs dans cette histoire
:KKK_homme:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Tradition répandue en Belgique et en Alsace, saint Nicolas est un évêque blanc avec une grande barbe qui apporte des cadeaux aux enfants sages
:risikali_yuga:

Mais il est accompagné par son noir de poche, son valet le père Fouettard qui donne des coups de martinet aux enfants pas sages
:RageMfffdoigt:

Image Image

Naturellement c'est jamais un vrais noir qui est déguisé en père Fouettard mais toujours un blanc avec sa meilleure Black Face
:Tizon:

Image Image

Allez je vous laisse, je vais tremper les gâteaux "bamboula" dans du délicieux Banania que le grand saint m'a apporté
:Doclunette:
C'était trop bon les gâteaux bamboula 😍
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Présente en Espagne aussi.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je connaissais même pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Présente en Espagne aussi.
:Mouais_Jesus:
Bmg

l'Allemagne et les pays bas ainsi que la Suisse aussi