Créer un compteSe connecter
Je fais pousser de la weed chez moi
:KJ_genant:

Et là y a les 1ères pousses, je suis trop content et fier
:Pied_kawai:
il y a 2 ans
J'ai fais ça une fois et la seule chose qui m'a defoncer c'est mon père en voyant la facture d'électricité
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
J'ai fais ça une fois et la seule chose qui m'a defoncer c'est mon père en voyant la facture d'électricité
Toujours mieux que l'alcool nonobstant
il y a 2 ans
Toujours mieux que l'alcool nonobstant
Mouais... je sais bien que le danger de la consommation d'alcool régulière sur le long terme est totalement sous estimé mais je reste convaincu que la beuh c'est pire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mouais... je sais bien que le danger de la consommation d'alcool régulière sur le long terme est totalement sous estimé mais je reste convaincu que la beuh c'est pire
:Mouais_Jesus:
Fais moi signe quand tu vois un médecin prendre en charge en urgence un mec qui a fumé un pétard
:evil_dead5:

quelque chose me dit que je risque d'attendre longtemps
il y a 2 ans
Fais moi signe quand tu vois un médecin prendre en charge en urgence un mec qui a fumé un pétard

quelque chose me dit que je risque d'attendre longtemps
Je parle vraiment pour une consommation quotidienne
il y a 2 ans
Je parle vraiment pour une consommation quotidienne
En quotidien toute drogue pue la merde.

Mais le pire du pire c'est l'alcool, un pré-délirium tremens , un vrai délirium et un Korsakoff c'est pas joli à voir ni à entendre. Et c'est sous estimé et personne n'en parle mais un alcoolique pue à cause de l'odeur de sa sueur caractéristique qui te prend à la gorge
il y a 2 ans
Bah faut être alcoolique quoi. Mais Korsakoff j'ai déjà vu, délirium et pré-délirium aussi. Et l'odeur puante... ça dégoute
il y a 2 ans