InscriptionConnexion
Sans déconner, une fois que t'as ton appart ou ta maison, que tu manges ce que tu veux quand tu veux, une belle voiture éventuellement si t'es un peu superficiel, concrètement ça sert a quoi de gagner plus? Vous feriez quoi vous si vous étiez ultra riche?
il y a un an
rien
:bon_golem:
il y a un an
À payer.
:AhiyaoDecu:
il y a un an
Fait un don
:pizzacat:
il y a un an
Une fois qu'on a de l'argent, ça sert a quoi l'argent ?
:diogene:
il y a un an
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
C’est quand t’es riche et que t’a tout fait que tu te rends compte à quel point la vie est futile, d’où l’intérêt d’avoir des projets à côté sinon c’est la dépression qui arrive ensuite
:nounours3:
il y a un an
Lane
Lane
1 an
C’est quand t’es riche et que t’a tout fait que tu te rends compte à quel point la vie est futile, d’où l’intérêt d’avoir des projets à côté sinon c’est la dépression qui arrive ensuite
T'as quoi comme projets toi?
il y a un an
T'as quoi comme projets toi?
Essayer de survivre déjà
il y a un an
Ouais c'est ce que je voulais dire, c'est un moyen de subsistance quoi mais en dehors de ça y'a quel plaisir à consommer des trucs? Je capte pas
il y a un an
Lane
Lane
1 an
Essayer de survivre déjà
Et après ça? Exemples de projets? Je sais même ce que ça veut dire en sah
il y a un an
Sans déconner, une fois que t'as ton appart ou ta maison, que tu manges ce que tu veux quand tu veux, une belle voiture éventuellement si t'es un peu superficiel, concrètement ça sert a quoi de gagner plus? Vous feriez quoi vous si vous étiez ultra riche?
Avoir une milice et prendre le pouvoir
:germania12:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Et après ça? Exemples de projets? Je sais même ce que ça veut dire en sah
Aucune idée, le reste me paraît inaccessible
:nounours4:
il y a un an
Avoir une milice et prendre le pouvoir
:germania12:
Et après t'en fais quoi du pouvoir?
:Roi_francodz:
il y a un an
Et après t'en fais quoi du pouvoir?
:Roi_francodz:
il y a un an
A ce faire vampiriser par un mec avec plus d'argent
:Cependant:
il y a un an
Persoent : acheter des écouteurs super chers fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]hisSeller%7Cquery_from%3A
:capybara_profil:
il y a un an
Ben sincèrement non j'ai pas vraiment de loisirs. J'ai une guitare, que je suis en train d'utiliser actuellement mais c'est vraiment pas une passion, je fais des trucs pour les faire quoi y'a pas grand chose de spontané et sincère. J'aime bien chanter, lire (enfin quand j'étais gosse j'aimais ça, maintenant je me force pas mal) des fois je regarde des films

Je galère à parler aux gens aussi parce que justement j'ai pas vraiment de centres d'intérêt, j'ai jamais eu l'impression de faire partie du même monde que les autres
il y a un an
ben ouais. Pour moi l'argent c'est une sécurité, un truc à accumuler pour retomber sur nos pattes en cas de coup dur. Je vois pas trop comment en jouir
il y a un an