Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a fait coucou :playstation:
Elle était avec un gars (pas son copain) :playstation:
Qu'elle cuck je fait ptn :playstation:
Elle était avec un gars (pas son copain) :playstation:
Qu'elle cuck je fait ptn :playstation:
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espere que tu lui a dit bonjour en begayant et en mettant pas assez d'énergie dans ta voix et ensuite tu t'es raclé la gorge pour faire genre que tu avais une voix de merde à cause d'un truc dans ta gorge et ensuite tu t'es demandé si c'était normal de redire bonjour avec une voix normale mais en fait à ce stade elle etait deja partie
il y a 4 ans
J'espere que tu lui a dit bonjour en begayant et en mettant pas assez d'énergie dans ta voix et ensuite tu t'es raclé la gorge pour faire genre que tu avais une voix de merde à cause d'un truc dans ta gorge et ensuite tu t'es demandé si c'était normal de redire bonjour avec une voix normale mais en fait à ce stade elle etait deja partie
Comment ta su ?
Je fait ça même le matin a une fille que j'aime bien sans plus, mais avec qui je parle plus trop depuis la 5 eme :playstation:
Je fait ça même le matin a une fille que j'aime bien sans plus, mais avec qui je parle plus trop depuis la 5 eme :playstation:
il y a 4 ans
Comment ta su ?
J'ai des pouvoirs de divination mais qui marchent uniquement sur les personnes qui vivent les mêmes choses que moi
il y a 4 ans