InscriptionConnexion


On rappelle que lors de ce premier tour, c'est un pro-russe qui est arrivé en tête tandis que le chouchou de Bruxelles était 3e
:Larry_Lunette_bleue_:
Image
il y a 2 ans
Ceausescu n'a jamais été exécuté
:Larry_Lunette_bleue_:
Image
il y a 2 ans
Eh oui, les Roumains ont mal voté au premier tour de la présidentielle... Il est donc normal de leur donner une seconde chance via une l'organisation d'une seconde élection... (ironie). Ça me rappelle le référendum sur le Traité de Lisbonne qu'on a fait revoter aux Irlandais en octobre 2009, 16 mois après l'avoir rejeté une première fois. C'est la démocratie à l'européenne, les gens... Je ne sais pas vous, mais perso, je préfère le système électoral nord-coréen. C'est moins hypocrite, moins chronophage, meilleur marché et plus expéditif.

www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]d-votes-yes-lisbon-treaty
il y a 2 ans
Ça s'appelle la (((démocratie))), les fachos ! Vous n'empêcherez pas le peuple roumain d'avoir le droit de se soumettre à la juiverie mondiale !

:larry1:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Tu délires
Image
Ça fait bien longtemps que la Russie a expulsé tous ses greedy jews
il y a 2 ans
La tentacule CIA de la pieuvre qui s'active partout depuis 1 mois
:bateman3:
il y a 2 ans
Pas de chance
il y a 2 ans