Créer un compteSe connecter
:selecarte:

-Les types ne parlent même pas la même langue, c'est une sorte de partouze linguistique

-Usine a tarés et réseaux pédophiles

-Culture inexistante qui se résume a frites et accent de merde, le tout avec une sorte d'arrogance parisienne

-Paysages horribles et plats, on dirait le nord pas de calais

-Le GR est pire qu'en France ( Bruxelles shithole ultime)

-Leur seul palmarès culturel c'est d'avoir Johnny Hallyday et Jacques Brel, des artistes de bistrot en somme

il y a 2 ans
Je suis un Belge ayant grandi à Bruxelles et je valide à 100% l'auteur. Et tu sais pas à quel point c'est dur de vivre avec ces cons de flamands qui essaient d'imposer leur langue de merde qui a 0 softpower.

Je préférerais que la Belgique soit un département français
:choque5:
il y a 2 ans
Topic trollesque
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Jacques Brel, ce "chanteur" qui n'aurait jamais du percer plus loin que le pmu de son quartier
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
En vrai le pays est pas foufou certes , mais les wallons sont quand meme vachement cool pour la plupart
:pote_de_ADlaurent:

Les flamands peuvent crever la gueule ouverte par contre
:nez:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Oui et en Wallonie les autoroutes font aussi partie de celles où y a le plus d'accidents dûs à l'état de la route entre autres, c'est beau l'éclairage si la route en elle même est pas entretenue
il y a 2 ans
Le respect de quoi? De s'être fait porter par la Wallonie pendant 70 ans et venir ouvrir leurs grandes gueules quand y a un déclin de l'industrie ? Qu'ils fassent leur pays qu'on rigole et qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans
Je vis à Bruxelles : 100% vrai.
Mais bon, on est mieux que Charleroi ou Liège (meme le gaucho Antoine a dit que c’étaient des villes de merde
:risitas_ahi:
).
il y a 2 ans
Attends mais. . .

T'es une meuf ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Jacques Brel, ce "chanteur" qui n'aurait jamais du percer plus loin que le pmu de son quartier
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
jerry aux artistes de bistrots
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
les reportages de Twenty Hundred The Stone sont là pour confirmer les dires de l'OP
:chat_oreille:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Je te jure khey, heureusement que les français et leur soft power existe, grâce à ça je peux leur mettre des bonnes grosses PLS. Parce que pour des mecs dont la langue existe qu'en Afrique du sud et en Hollande à l'international et qui a même pas de doubleurs tellement leur langue pue du cul, qui existe dans la musique que grâce à l'électro parce qu'on les entend pas parler leur langue éclatée au sol, bordel mais ça ouvre beaucoup sa gueule
il y a 2 ans

-Les types ne parlent même pas la même langue, c'est une sorte de partouze linguistique

-Usine a tarés et réseaux pédophiles

-Culture inexistante qui se résume a frites et accent de merde, le tout avec une sorte d'arrogance parisienne

-Paysages horribles et plats, on dirait le nord pas de calais

-Le GR est pire qu'en France ( Bruxelles shithole ultime)

-Leur seul palmarès culturel c'est d'avoir Johnny Hallyday et Jacques Brel, des artistes de bistrot en somme

Il fait l'APOLOGIE de la PEHO !
6 déc. 2024

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est le Nord mais encore plus tiers-mondisé et avec plus de chômeurs
:zahi:
il y a 2 ans
C'est con, y a quasi aucun belge pour défendre son pays, on a au moins ça de commun avec la France c'est déjà ça.

Pour ça qu'on doit devenir un département, et obliger les flamands à parler français
il y a 2 ans
Et que ces fdp s'enrichissent en rachetant en Wallonie, et au lieu de capter la douille, ces cons de Wallons vendent
il y a 2 ans
Je te jure khey, heureusement que les français et leur soft power existe, grâce à ça je peux leur mettre des bonnes grosses PLS. Parce que pour des mecs dont la langue existe qu'en Afrique du sud et en Hollande à l'international et qui a même pas de doubleurs tellement leur langue pue du cul, qui existe dans la musique que grâce à l'électro parce qu'on les entend pas parler leur langue éclatée au sol, bordel mais ça ouvre beaucoup sa gueule
il y a 2 ans
Les flamands qui ont tellement rien qu'ils recyclent le même groupe depuis 30 ans avec des meufs différentes
:ayaojesus:

C'est comme la KPOP mais version steak haché ecoprix 51% de viande
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Réaliste*
il y a 2 ans