-Les types ne parlent même pas la même langue, c'est une sorte de partouze linguistique
-Usine a tarés et réseaux pédophiles
-Culture inexistante qui se résume a frites et accent de merde, le tout avec une sorte d'arrogance parisienne
-Paysages horribles et plats, on dirait le nord pas de calais
-Le GR est pire qu'en France ( Bruxelles shithole ultime)
-Leur seul palmarès culturel c'est d'avoir Johnny Hallyday et Jacques Brel, des artistes de bistrot en somme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un Belge ayant grandi à Bruxelles et je valide à 100% l'auteur. Et tu sais pas à quel point c'est dur de vivre avec ces cons de flamands qui essaient d'imposer leur langue de merde qui a 0 softpower.
Je préférerais que la Belgique soit un département français
Je préférerais que la Belgique soit un département français
il y a 2 ans
Jacques Brel, ce "chanteur" qui n'aurait jamais du percer plus loin que le pmu de son quartier
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
En vrai le pays est pas foufou certes , mais les wallons sont quand meme vachement cool pour la plupart
Les flamands peuvent crever la gueule ouverte par contre
Les flamands peuvent crever la gueule ouverte par contre
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Oui et en Wallonie les autoroutes font aussi partie de celles où y a le plus d'accidents dûs à l'état de la route entre autres, c'est beau l'éclairage si la route en elle même est pas entretenue
il y a 2 ans
Le respect de quoi? De s'être fait porter par la Wallonie pendant 70 ans et venir ouvrir leurs grandes gueules quand y a un déclin de l'industrie ? Qu'ils fassent leur pays qu'on rigole et qu'ils aillent se faire enculer
il y a 2 ans
Je vis à Bruxelles : 100% vrai.
Mais bon, on est mieux que Charleroi ou Liège (meme le gaucho Antoine a dit que c’étaient des villes de merde
).
Mais bon, on est mieux que Charleroi ou Liège (meme le gaucho Antoine a dit que c’étaient des villes de merde
il y a 2 ans
Attends mais. . .
T'es une meuf ?
T'es une meuf ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Jacques Brel, ce "chanteur" qui n'aurait jamais du percer plus loin que le pmu de son quartier

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles reportages de Twenty Hundred The Stone sont là pour confirmer les dires de l'OP
il y a 2 ans
Je te jure khey, heureusement que les français et leur soft power existe, grâce à ça je peux leur mettre des bonnes grosses PLS. Parce que pour des mecs dont la langue existe qu'en Afrique du sud et en Hollande à l'international et qui a même pas de doubleurs tellement leur langue pue du cul, qui existe dans la musique que grâce à l'électro parce qu'on les entend pas parler leur langue éclatée au sol, bordel mais ça ouvre beaucoup sa gueule
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
-Les types ne parlent même pas la même langue, c'est une sorte de partouze linguistique
-Usine a tarés et réseaux pédophiles
-Culture inexistante qui se résume a frites et accent de merde, le tout avec une sorte d'arrogance parisienne
-Paysages horribles et plats, on dirait le nord pas de calais
-Le GR est pire qu'en France ( Bruxelles shithole ultime)
-Leur seul palmarès culturel c'est d'avoir Johnny Hallyday et Jacques Brel, des artistes de bistrot en somme
Il fait l'APOLOGIE de la PEHO !
6 déc. 2024
6 déc. 2024

YouTube
Vidéo YouTube
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est con, y a quasi aucun belge pour défendre son pays, on a au moins ça de commun avec la France c'est déjà ça.
Pour ça qu'on doit devenir un département, et obliger les flamands à parler français
Pour ça qu'on doit devenir un département, et obliger les flamands à parler français
il y a 2 ans
Et que ces fdp s'enrichissent en rachetant en Wallonie, et au lieu de capter la douille, ces cons de Wallons vendent
il y a 2 ans
Je te jure khey, heureusement que les français et leur soft power existe, grâce à ça je peux leur mettre des bonnes grosses PLS. Parce que pour des mecs dont la langue existe qu'en Afrique du sud et en Hollande à l'international et qui a même pas de doubleurs tellement leur langue pue du cul, qui existe dans la musique que grâce à l'électro parce qu'on les entend pas parler leur langue éclatée au sol, bordel mais ça ouvre beaucoup sa gueule

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes flamands qui ont tellement rien qu'ils recyclent le même groupe depuis 30 ans avec des meufs différentes
C'est comme la KPOP mais version steak haché ecoprix 51% de viande
C'est comme la KPOP mais version steak haché ecoprix 51% de viande
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0