InscriptionConnexion
Qui portera la robe de soirée entre vous ? Pour le bal de fin d'année sur onche?
:Pote_AD_fille:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il portera la robe de bal
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans-PEMT
Qui portera la robe de soirée entre vous ? Pour le bal de fin d'année sur onche?
Moi je suis le Célestin tout seul au fond
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans-PEMT
Moi je suis le Célestin tout seul au fond
C'est toi qui ajoute de la drogue dans le ponche?
il y a 2 ans
C'est toi qui ajoute de la drogue dans le ponche?
Non je suis celui qui part avant la fin de la soirée pour finir seul à boire dans sa voiture... Qu'est ce que je raconte j'ai pas de voiture et pas de quoi acheter de l'alcool
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Image
:besla-2:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Ca se base sut le nombre de foi que tu réponds a qqn je pense
il y a 2 ans
Ca se base sut le nombre de foi que tu réponds a qqn je pense
C'est ton partenaire pour le bal de fin d'année.
il y a 2 ans
C'est ton partenaire pour le bal de fin d'année.
il y a 2 ans
Qui invite tu pour le bal de fin d'année?
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Y aura des triangles amoureux et des plans à plusieurs d'après les topics que j'ai lu
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Gary pris en tenaille par plusieurs kheyous
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Il est ready pour le bal de fin d'année ?
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum t’es ready ?
il y a 2 ans
Y aura des triangles amoureux et des plans à plusieurs d'après les topics que j'ai lu
:nez:
Ça va être tendu pour choisir sont partenaire pour le bal de fin d'année.
il y a 2 ans
@Gary pris en tenaille par plusieurs kheyous
:sodium_sueur:
Quel succès.
il y a 2 ans