je l'ai essaye deux fois avec effets secondaires apres 6 mois. j'envisage recommencer en forme locale.
partagez vos experiences
partagez vos experiences
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrendre une saloperie qu'on donne aux trans, génial...
Fait attention à toi
Fait attention à toi
il y a 2 ans
je savais pas que c'etait vrai en fait. j'ai toujour cru que c'etait n'importe quoi
il y a 2 ans
je savais pas que c'etait vrai en fait. j'ai toujour cru que c'etait n'importe quoi
Je l'ai pris en local (topique) pendant 15 jours, jamais plus, c'est une sacrée saloperie. Go greffe.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je l'ai pris en local (topique) pendant 15 jours, jamais plus, c'est une sacrée saloperie. Go greffe.
quest-ce qui t'est arrive?
il y a 2 ans
quest-ce qui t'est arrive?
L'impression d'être sous camisole chimique, je me sentais vraiment bizarre niveau libido... Faut pas jouer avec ses hormones, ça ne vaut pas le coup.
il y a 2 ans
je l'ai essaye deux fois avec effets secondaires apres 6 mois. j'envisage recommencer en forme locale.
partagez vos experiences
partagez vos experiences
Je prend Finastéride Dustastéride Minoxidil depuis 1 an en topique, je vais sûrement le faire jusqu'à fin de mes jours pour garder mes cheveux ! Avec ce traitement j'ai fais repousser énormément de cheveux en plus des hormones de la transition qui aide énormément ! Il y a deux semaines la greffe pour finir le travail ! Et honnêtement exceptionnelle !
Par contre Finasteride Dustastéride et Minoxidil ne sont pas des traitements pour les trans ! On nous le presrit dans le cadre d'abaissement local de la testostérone
Par contre Finasteride Dustastéride et Minoxidil ne sont pas des traitements pour les trans ! On nous le presrit dans le cadre d'abaissement local de la testostérone
il y a 2 ans
L'impression d'être sous camisole chimique, je me sentais vraiment bizarre niveau libido... Faut pas jouer avec ses hormones, ça ne vaut pas le coup.
Tu étais en formule crème ou usage général sur le corps ?
il y a 2 ans
Tu étais en formule crème ou usage général sur le corps ?
Super bas dosage avec ceci :
https://www.minoxidilmax.com[...]hout-minoxidil-essengen-f
T'as pas de quoi te payer une greffe ?
il y a 2 ans
Super bas dosage avec ceci :
Ouais effectivement c'est bizarre après mon corps n'avais déjà plus aucune testostérone quand j'ai commencée ça doit aider !
Mais surtout je n'ai jamais ressentie aucune baisse de libido
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper bas dosage avec ceci :
La greffe a etait faite mais tu est obligée de continuer le traitement à vie pour garder la greffe en bon état
il y a 2 ans
Ouais effectivement c'est bizarre après mon corps n'avais déjà plus aucune testostérone quand j'ai commencée ça doit aider !
Ouais bein j'ai pas aimé du tout, je fais de la muscu et j'ai tout de suite senti que ça n'allait pas. Ce produit ne me convient pas du tout.
il y a 2 ans
partagez vos experiences
partagez vos experiences
C'est de la drogue encore ce machin de maboule.... ???
il y a 2 ans
Ouais bein j'ai pas aimé du tout, je fais de la muscu et j'ai tout de suite senti que ça n'allait pas. Ce produit ne me convient pas du tout.
Après c'est marqué que certains effets sont sur certaines personnes donc c'est pas choquant que certains et certaines le ressentent plus !
il y a 2 ans
Vaut mieux assumer sa calvitie que de prendre cette merde, au pire tu go Turquie une fois que c’est stabiliser
il y a 2 ans
La greffe a etait faite mais tu est obligée de continuer le traitement à vie pour garder la greffe en bon état
Et le minoxidil à 15 % ? T'as essayé ?
https://www.minoxidilmax.com[...]dil-For-Regular-Skin-Type
il y a 2 ans
Non traitement pour la calvitie
il y a 2 ans
Non non pas de merde sur des sites bizarres ! Tout est prescrit par mon chirurgien en France ! Qui m'a fais la greffe !
il y a 2 ans
c'est pour faire repousser les cheveux mais ca joue avec les hormones a la fois. du coup pour certains ca va sans problemes et pour d'autres c'est plus difficile. a petite dose il y en a qui n'ont plus d'effets secondaires
il y a 2 ans