InscriptionConnexion
Bah c'est bien non ?
:(
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Allez il doit bien y avoir quelqu'un qui joue aux échecs pour me défoncer
:up:
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
Ah mais moi j'ai pris ça comme ça, je mets pas deux heures sur un coup en général
:oui:


Tu veux quelle cadence ? Je suis un noob, donc je n'aime pas trop les bullet
:peur:
il y a 2 ans
GG j'ai pas regardé ce que je faisais
:oui:
il y a 2 ans
Je t'ai proposé une revanche si tu veux
:oui:


J'aurais du pousser le pion en fait
:peur:
il y a 2 ans
Ca va inverser normalement je crois si tu appuis sur revanche comme dans un match
:(
il y a 2 ans
GG, c'était une belle partie
:hap:
il y a 2 ans
GG, partie vraiment bizarre
:hap:
il y a 2 ans
:rire:
elle était vraiment super étrange
il y a 2 ans
Pas de soucis, je pense que 3 parties c'est suffisant également. Ce qui fait 1,5 partout, gg
:oui:
il y a 2 ans