InscriptionConnexion
1er semestre pas validé, 3 de moyenne (j'ai décroché)

deuxième semestre décroché, 0 de moyenne incoming

je vais plus en cours

Je fais quoi les kheys ? Vous pensez qu'il y a moyen de me rattraper ? Mes examens sont en mai et les rattrapages en juin/juillet

J'ai à ma disposition tous les polycopiés des cours et les feuilles d'exercices mais pas les corrections des exercices

Vous pensez que c'est possible de valider ou du moins de valider quelques matières pour un éventuel redoublement ? Vous auriez fait quoi à ma place ?
il y a 2 ans
Probablement pas

Pourquoi tu as décroché, perso j'avais eu du mal en L2, la L3 je l'ai trouvé moins compliquée, on a quasi fait que du théorème chinois, dualités, un peu d'algèbre linéaire et le reste c'était littéralement les cours d'info de L1
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Probablement pas

Pourquoi tu as décroché, perso j'avais eu du mal en L2, la L3 je l'ai trouvé moins compliquée, on a quasi fait que du théorème chinois, dualités, un peu d'algèbre linéaire et le reste c'était littéralement les cours d'info de L1
Problèmes psys, j'ai réussi à suivre les cours à peu près normalement jusqu'à novembre puis j'ai fait un mental breakdown crise d'angoisse j'ai fini aux urgences puis je pouvais plus sortir de chez moi sans faire de crise d'angoisses j'ai loupé genre 3 semaines de cours à cause de ça je voulais arrêter mes études ect et du coup j'ai complètement décroché après j'ai essayé de retourner en cours mais je comprenais plus rien
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
Problèmes psys, j'ai réussi à suivre les cours à peu près normalement jusqu'à novembre puis j'ai fait un mental breakdown crise d'angoisse j'ai fini aux urgences puis je pouvais plus sortir de chez moi sans faire de crise d'angoisses j'ai loupé genre 3 semaines de cours à cause de ça je voulais arrêter mes études ect et du coup j'ai complètement décroché après j'ai essayé de retourner en cours mais je comprenais plus rien
Tu as raté un petit mois quoi, sincèrement c'est dommage car ça aurait été rattrapable facilement, c'est normal que tu ne comprenais plus rien si tu t'es ramené en plein cours à la fin du chapitre

Ce n'est pas grave, je te dirai personnellement de recommencer ta L3 mais de déjà te préparer pour l'un prochain, demande les cours à quelqu'un et grind le programme pour être vraiment performent en septembre
il y a 2 ans
Go ritaline
il y a 2 ans
Chad umineko nonobstant
il y a 2 ans