InscriptionConnexion
Image

Petit apéro aux Teddy Hit, fabriqués avec les DELICIEUSES pommes de terre bio des terroirs LIDULENT Image

Petites IPA IMPERIALES brassées au sein de la brasserie LIDULENT pour atteindre un taux d'alcool OPTIMAL à 7.8%, brassées avec tellement de PRÉCISION qu'elles ont failli être interdites au sein de l'UE, un DELICENT digne des MEILLEURES BIERES BELGES Image

Petits PEPSI MAX parce qu'il faut surveiller sa ligne Image

Et enfin, après 2 IPA IMPERIALES, petites frites cultivées par les PLUS GRANDS MAITRES PATATIERS de chez LIDULENT accompagnés de ses BURGER VEGAN, composés des MEILLEURS LEGUMES des jardins LIDULENT, enrobés dans de SAVOREUX BUNS BRIOCHÉS, faits à la main par L'ÉLITE DES BOULANGERS LIDULENT. Un ORGASME culinaire Image

Une bonne soirée en perspective
:choque5:
il y a 7 mois
Bourger quoi? Espèce de nouilles
il y a 7 mois
J'ai faim
:magalie_soupir:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
On se prive de rien je vois
:ash_army:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Bourger quoi? Espèce de nouilles
Ne sous estime pas les BOURGEUR VEGAN, accompagnés d'une tranche de cheddar et une sauce mayo c'est une CARESSE pour les PAPILLES Image
il y a 7 mois
Image

Petit apéro aux Teddy Hit, fabriqués avec les DELICIEUSES pommes de terre bio des terroirs LIDULENT Image

Petites IPA IMPERIALES brassées au sein de la brasserie LIDULENT pour atteindre un taux d'alcool OPTIMAL à 7.8%, brassées avec tellement de PRÉCISION qu'elles ont failli être interdites au sein de l'UE, un DELICENT digne des MEILLEURES BIERES BELGES Image

Petits PEPSI MAX parce qu'il faut surveiller sa ligne Image

Et enfin, après 2 IPA IMPERIALES, petites frites cultivées par les PLUS GRANDS MAITRES PATATIERS de chez LIDULENT accompagnés de ses BURGER VEGAN, composés des MEILLEURS LEGUMES des jardins LIDULENT, enrobés dans de SAVOREUX BUNS BRIOCHÉS, faits à la main par L'ÉLITE DES BOULANGERS LIDULENT. Un ORGASME culinaire Image

Une bonne soirée en perspective
C'est ton cat's ?
:cat_think:
il y a 7 mois
Ne sous estime pas les BOURGEUR VEGAN, accompagnés d'une tranche de cheddar et une sauce mayo c'est une CARESSE pour les PAPILLES Image
Les bourgére au soja
il y a 7 mois
Gilbert_
Gilbert_
7 mois
C'est ton cat's ?
:cat_think:
Oui Image
il y a 7 mois
Les bourgére au soja
Si ça peut te rassurer kheyou, je suis un gros consommateurs de viande en général, je vais sûrement rajouter un ou 2 burger viande à tout ça
il y a 7 mois
Si ça peut te rassurer kheyou, je suis un gros consommateurs de viande en général, je vais sûrement rajouter un ou 2 burger viande à tout ça
Le maxi bourgére sur 3 étages
:marlou_binouse:
il y a 7 mois
Le maxi bourgére sur 3 étages
:marlou_binouse:
Non j'aime pas empiler, un seul burger par bun, mais quand j'ai très faim je peux en taper 4 + frites

Surtout si y a des vegan, ça cale pas comme des vrais burger
il y a 7 mois
Non j'aime pas empiler, un seul burger par bun, mais quand j'ai très faim je peux en taper 4 + frites

Surtout si y a des vegan, ça cale pas comme des vrais burger
Je suis d'accord,
Je peux manger 4 bourgére maison facile
il y a 7 mois
les bière sont meilleures tiède que chaude de cette marque
:cafe:
il y a 7 mois
les bière sont meilleures tiède que chaude de cette marque
:cafe:
Perso n'importe quelle bière je peux pas si c'est pas glacé, enfin c'est comme ça pour toutes mes boissons sauf café
il y a 7 mois
Plus qu'une dizaine de minutes avant la sainte dégustation Image
il y a 7 mois