Créer un compteSe connecter

Cho'ent .
:zahi:
il y a 2 ans
Les peuples vivant dans des régions chaudes ont historiquement moins de QI en général
:Ronaldo_vacances:

C'est biologique
:obama:
il y a 2 ans
Rappel qu'avec un QI inférieur à 83, l'armée américaine considère que vous êtes un déchet handicapant dans tous les domaines, y comprit pour faire la cuisine, et donc refuse de vous prendre
:fatigue_sourire:

Conclusion : 100% des africains sont des poids pour la société blanche qu'il faudrait à juste titre exterminer
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans

Cho'ent .
Rassure toi j'ai vu la même chose lors de mon passage dans la version française
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Rappel qu'avec un QI inférieur à 83, l'armée américaine considère que vous êtes un déchet handicapant dans tous les domaines, y comprit pour faire la cuisine, et donc refuse de vous prendre

Conclusion : 100% des africains sont des poids pour la société blanche qu'il faudrait à juste titre exterminer
:selection_naturelle:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Les peuples vivant dans des régions chaudes ont historiquement moins de QI en général
:Ronaldo_vacances:

C'est biologique
:obama:
Sabrina, elle vit sous les tropiques tu penses ?
:Jacouille1:
il y a 2 ans

Cho'ent .
Houlà
:chat_lunettes:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
ALERTE : MICKEY S'EST ENRÔLÉ DANS L'ARMÉE DANOISE : CECI N'EST PAS UN EXERCICE !
:Mickey_Chad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ce qui me surprend surtout c'est que la majorité des (vrais) danois du test ont un QI inférieur à 100, et végètent entre 90 et 100.

Cependant c'est peut-être un prérequis nécessaire pour faire carrière là-dedans et exécuter toute ta vie des ordres comme un drone sans poser de questions.

:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Je suis extrêmement choqué, voire même surpris, je dirais plutôt étonné
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans

Je condamne mollement
:Risitasse:
il y a 2 ans
Les femmes plus intelligentes dans les low.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Mais qui commande ces études ?
il y a 2 ans
Le truc marrant est le milieu ou c'est surtout des noms Anglo-Saxon et latin.
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans