Ce sujet a été résolu
Bravo à Mr NATRY

il y a 7 mois
Ils ne donnent le titre qu'à des boucaques depuis plusieurs années, c'est à peine politisé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Le quartier est complètement éclaté en revanche, c’est vers Couronnes et ça craint bien le soir…..
il y a 7 mois
Navet
7 mois
C'est bien connu faut être étonnement habile pour mélanger de la flotte, de la farine et de la levure et que ça ait du goût.
De plus il y a tellement peu de boulangeries que cette récompense est vraiment légitime, il n'y a rien à y redire.
De plus il y a tellement peu de boulangeries que cette récompense est vraiment légitime, il n'y a rien à y redire.
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
C'est bien connu faut être étonnement habile pour mélanger de la flotte, de la farine et de la levure et que ça ait du goût.
En vrai j’ai déjà goûté une des « meilleures baguette de paris ». Je dois reconnaître que le pain était très bon, alors que vendredi pas rares de tomber sur des mauvaises boulangerie dans Paris
il y a 7 mois
Bordel la France, chaud ce pays de con
Fallait pas décapiter son roi aussi
Fallait pas décapiter son roi aussi
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Navet
7 mois
J'en étais sûr... j'en étais sûr putain
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois