Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce magasin est tt le temps blindé de monde alors qu'ils vendent des trucs bidon que tu peux trouver n'importe où bordel mais pk les Golems raffolent de cet endroit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe magasin est tt le temps blindé de monde alors qu'ils vendent des trucs bidon que tu peux trouver n'importe où bordel mais pk les Golems raffolent de cet endroit
Le besoin de se sentir pauvre
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un mystère. Ils ont l'impression de rouler sur le pétrole mdr, ils achètent en boucle des trucs de merde et ios sentent chef d'entreprise
A chaque fois que j'y vais c'est une ambiance de dingue. Y'a des gens pieds nues. Ça crie partout. Les vendeurs ont l'air vide. Avec ma copine on passe notre temps a observé les gens et a se foutre de leurs gueules.
A chaque fois que j'y vais c'est une ambiance de dingue. Y'a des gens pieds nues. Ça crie partout. Les vendeurs ont l'air vide. Avec ma copine on passe notre temps a observé les gens et a se foutre de leurs gueules.
il y a 2 ans
C'est pas vraiment un mystère. Ils ont l'impression de rouler sur le pétrole mdr, ils achètent en boucle des trucs de merde et ios sentent chef d'entreprise
Ayaaaa moi aussi ça me fascine de les observer, y'a quasiment que des rebeus et des asiats, des enfants qui se baladent sans but, les Golems qui bloquent sur un rayon et reste une heure
il y a 2 ans
Ce magasin est tt le temps blindé de monde alors qu'ils vendent des trucs bidon que tu peux trouver n'importe où bordel mais pk les Golems raffolent de cet endroit
Jamais je vais dans ce repaire de cassos puant infesté de bounègre.
il y a 2 ans
Des rsaistes qui se moquent de pauvres
Action c'est pas cher c'est tout
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Les produits d'entretien et cosmétique sont pas chers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe magasin est tt le temps blindé de monde alors qu'ils vendent des trucs bidon que tu peux trouver n'importe où bordel mais pk les Golems raffolent de cet endroit
C'est surtout remplis de bougnoules et de nègres
De gens médiocres et low IQ en somme
il y a 2 ans
Des rsaistes qui se moquent de pauvres
Les RSAistes c'est pas plutôt les clients de action?
il y a 2 ans
Pour ça qu'il faut acheter chez action, c'est toujours ça qu'ils auront pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as l'air d'être une personne fantastique toi aussi
Je me porte plutôt bien en effet, merci Khey
il y a 2 ans
Des golems bougnoulesques surtout
C'est littéralement la caverne d'Ali Baba
C'est littéralement la caverne d'Ali Baba
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je suis passé une fois, un Action à Varennes-Vauzelles une zone près de Nevers en Bourgogne, acheté une maille anti-moustiques, heureusement elle était assez longue donc j'ai pue la doubler pour me protéger des moustiques parce que si non ça fonctionnait pas du tout.
il y a 2 ans
C'est le monde des golems mon gars !
il y a 2 ans