InscriptionConnexion
:d)
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Le topic JVC où ils se foutent de sa gueule : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]r-la-licra-et-sos-racsime

Ne vous croyez pas être davantage protégés ici, c'est le contraire, la modération excessive de JVC fait que beaucoup de topics pénalement condamnables se font supprimer très rapidement pour un simple motif "Message Inopportun", et Onche a attiré les forumeurs les plus extrêmes ce qui en fait un bon pot de miel pour la police. Je ne serait pas surpris que dans quelques mois on ait plusieurs forumeurs condamnés ici.

Soyez donc vigilants et ne tenez pas de propos clairement condamnables, ça ne vaut pas le coup d'aller payer une amende ou de faire un séjour en prison pour un topic à la con.
il y a 2 ans
Les rats ne se cachent même pas, et tant mieux, si ça peut éviter la prison à des forumeurs : onche.org https://onche.org/topic/7[...]-gouv-un-raciste-du-forum
il y a 2 ans
Prenez un VPN mais le mieux reste de ne pas tenir de propos condamnable.
il y a 2 ans
C'est quoi l'alternative ? Fermer sa gueule comme un bon clebs et attendre la fin du monde ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le mec se fait afficher son nom sur internet alors qu'on ne peut pas avoir le nom de ceux qui étaient dans la voiture de Palmade.
il y a 2 ans
Le mec se fait afficher son nom sur internet alors qu'on ne peut pas avoir le nom de ceux qui étaient dans la voiture de Palmade.
Faudrait pas que les autochtones européens se réveillent
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
C'est quoi l'alternative ? Fermer sa gueule comme un bon clebs et attendre la fin du monde ?
Parce que tu crois que tu vas changer quelque chose en faisant des topics subversifs sur un forum parcouru par des milliers d'internautes par jour ?
il y a 2 ans
On veut le ou les messages incriminés bordel
:Aquapanic:
il y a 2 ans
:sueur:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Toujours des choffas bizarrement
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
L'alternative c'est Tor + VPN mais la majorité ne sait pas utiliser Tor sur JVC ou un site qui le bloque
:)
il y a 2 ans
C'est parce qu’il a été condamner.

:journal:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
"comme un clebs"
Le pauvre il peut pas faire de topic raciste,sa liberté est ENTRAVEE

Puis sérieux, vous avez abandonnée l'idée d'avoir une famille ,des proches ? Vous pensez garder un femme si elle voit ce que certains font ici ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Pitbull
Pitbull
2 ans
L'alternative c'est Tor + VPN mais la majorité ne sait pas utiliser Tor sur JVC ou un site qui le bloque
Je sais pas, comment on fait ?
il y a 2 ans
Parce que tu crois que tu vas changer quelque chose en faisant des topics subversifs sur un forum parcouru par des milliers d'internautes par jour ?
Je pense juste que s'il y avait davantage de gens à porter leurs couilles et s'exprimer librement, alors ils ne pourraient pas foutre tout le monde en prison et la vérité (ou au moins la recherche de la vérité) finirait par atteindre les masses

et qu'en dépit de tout, finir en prison est certes une tragédie (j'ai des connaissances qui y sont allées, et c'est pire qu'on ne le pense, je ne voudrais pas y aller), mais c'est peut-être la chose la plus saine possible dans un pays aussi malade

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade" comme disait l'autre
il y a 2 ans
Je sais pas, comment on fait ?
Mpax
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je pense juste que s'il y avait davantage de gens à porter leurs couilles et s'exprimer librement, alors ils ne pourraient pas foutre tout le monde en prison et la vérité (ou au moins la recherche de la vérité) finirait par atteindre les masses

et qu'en dépit de tout, finir en prison est certes une tragédie (j'ai des connaissances qui y sont allées, et c'est pire qu'on ne le pense, je ne voudrais pas y aller), mais c'est peut-être la chose la plus saine possible dans un pays aussi malade

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade" comme disait l'autre
Porter ses couilles et être stupide sont deux choses différentes. Si tu te jettes dans la gueule du loup c'est juste être stupide.

Sur le forum tu ne vas rien changer à la société. Tu peux apprendre des choses mais tu ne vas rien influencer par tes posts, les gens ici sont déjà très conscients.
il y a 2 ans
Porter ses couilles et être stupide sont deux choses différentes. Si tu te jettes dans la gueule du loup c'est juste être stupide.

Sur le forum tu ne vas rien changer à la société. Tu peux apprendre des choses mais tu ne vas rien influencer par tes posts, les gens ici sont déjà très conscients.
Merci de confirmer que tu peux apprendre des choses uniquement parce que certains portent leurs couilles
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Merci de confirmer que tu peux apprendre des choses uniquement parce que certains portent leurs couilles
Tu n'as rien compris.
il y a 2 ans