InscriptionConnexion
A lui tout seul il attaque toute la droite internet.
:Gave:
il y a un an
La droitardosphère va tomber dans 40 minutes !
:zahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
A lui tout seul il attaque toute la droite internet.
:Gave:
Tu as vu Pazen?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Il a fait quoi ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
1m60 mais tenace
il y a un an
Tu as vu Pazen?
Non j'ai pas maté sa vidéo sur l'affaire, il révèle des trucs?
il y a un an
Ceci
:Luce_tare:
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Il a fait quoi ?
Papacito et el rayan ont diffusé un extrait d'une séquence où kroc blanc fait une remarque salace sur des gamines de 17 ans. Plusieurs influenceurs en ont profité pour le traité de pédo. Il va les attaqué en justice.
il y a un an
Non j'ai pas maté sa vidéo sur l'affaire, il révèle des trucs?
Juste vu la miniature .

" KB s'attaque à toute la droite "
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Papacito et el rayan ont diffusé un extrait d'une séquence où kroc blanc fait une remarque salace sur des gamines de 17 ans. Plusieurs influenceurs en ont profité pour le traité de pédo. Il va les attaqué en justice.
les influenceurs incapable de critiqur croc blanc sur les dizaines d'autre chose criticable qui ont dua ttentre papacito pour attaquer kb le courage
:ZinzoLisa:
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Juste vu la miniature .

" KB s'attaque à toute la droite "
Les golems ne sont pas prêt.
il y a un an
les influenceurs incapable de critiqur croc blanc sur les dizaines d'autre chose criticable qui ont dua ttentre papacito pour attaquer kb le courage
Notons le coup de putes de papacito l'homme d'honneur qui défend des valeurs chevaleresque.
:Papacito_oklm:
il y a un an
Le rappeur sans tournée
:pizzacat:
il y a un an
Notons le coup de putes de papacito l'homme d'honneur qui défend des valeurs chevaleresque.
:Papacito_oklm:
bah isls ont tous criticable mais se qui me fait le plus rire c'est les rapaces gauchistes qui attaquent que qaund le emc est déjà bien dans la mouise et se rpésentent comme ceux qui ont fait tout le boulot
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
C'est quand même lamentable de sa part. Le mec se présente comme un bon père de famille respectueux des femmes et il se comporte comme un clando qui traîne dans la rue.
il y a un an
bah isls ont tous criticable mais se qui me fait le plus rire c'est les rapaces gauchistes qui attaquent que qaund le emc est déjà bien dans la mouise et se rpésentent comme ceux qui ont fait tout le boulot
Kroc blanc a montré que pasduring a fait 24 vidéos sur lui déjà.
il y a un an
je pari que kroc blanc et sa femme sont échangistes, ils font des trucs tordus genre scato etc... il se fait baiser par sa bonne avec un gode ceinture ça se voit
il y a un an
Pour sa defense , la meuf été archi bonne
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils devraient surtout le critiquer sur ses vidéos de merde
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Oui, il parle de lui.. c’est pas un gogoy par contre c’est un crypto-feuj aux origines douteuses
:pizzacat:
il y a un an