Créer un compteSe connecter
exemple: JVC 400 co = Onche 400 co
:gne1:

Ce jour va bel et bien arriver et plutot que vous ne le pensez

Tu passe des heures a construire un chateau de sable et quelque secondes suffisent pour le démolire

C'est la meme ici, le gain de co sur onche est certe lent mais la perte de co sur jvc est rapide, 1200 ya 2 semaines, 600 ces jours-ci
:miettes:

Le pire serait que @volutes et @skeno n'ont absolument rien prévu pour célébrer le jour où onche deviendra le forum francophone No.1 dans l'espace Schengen
:Zooom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
D’ailleurs comment ça se fait qu’ils perdent autant de co ?
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
je crois qu'on a déjà dépassé jvc l'autre jour
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça fait longtemps qu'ils sont plus 1200 connectés tous les soirs sur JVC hein, maintenant c'est plus autour de 800
:risi_celestin:

Par contre la baisse de connectés ous ces derniers jours en fait c'est parce qu'ils ont un problème technique et je pense que quand les problèmes techniques vont s'arrêter (si ils vont s'arrêter bien sûr) et ben les le nombre de connectés va remonter
:philippot_fatigue_fume:
Image
il y a 2 ans
Abuse pas les 1200 c'était en 2023
:Ahigolem:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
les kheys intéressant se barrent un par un
:risitas-chant2:

Les ghostfag vont sur jvc pour lire les RegimeDuCamp, Dextre,..etc. Si ces derniers ne viennent plus ou ne postent plus et les ghost ne voyant plus aucun interet vont tout simplement arretés de venir
....
......
............
......................
il y a 2 ans
je crois qu'on a déjà dépassé jvc l'autre jour
QUOI ?? la derniere fois qu'on les a depassé c'etait durant la migration non?
:nimp:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
:elton-zidane:
il y a 2 ans
Ça fait longtemps qu'ils sont plus 1200 connectés tous les soirs sur JVC hein, maintenant c'est plus autour de 800

Par contre la baisse de connectés ous ces derniers jours en fait c'est parce qu'ils ont un problème technique et je pense que quand les problèmes techniques vont s'arrêter (si ils vont s'arrêter bien sûr) et ben les le nombre de connectés va remonter
800 en 2024....300 en 2027
:risitas:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
censure extreme, tu ne peux même pas faire un topic pour parler du nombre de co car il se fait 410 alors que le topic est sans haine
blocage de tous les mails jetables et ceux qui sont legit
le système de niveau
les nombreux bugs (oops!, smiley figé depuis des mois)
modération abusive de la part des admins qui protègent leurs poulains haut niveau, supprime 90% des topics mais laissent les talc sur les nichons ou des boucles PoC - cette 10/10

les admins de jvc réagissent uniquement si tu parles de te mettre un truc dans le cul, les mecs doivent aimer s'enfiler des objets www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]oignon-nu-dans-le-cul.htm

et j'en oublie je pense
il y a 2 ans

oui je crois aussi que c'est juste le compteur qui déconne, après il n'a jamais été très fiable mais ces derniers jours c'est du aux nombreux bugs à mon avis
il y a 2 ans
Bonjour,
premier post de migration.
il y a 2 ans
Le jour venu pour les co tout les kheys vont cash dans leurs slibars et les kheyettes vont cash dans leurs strings
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Je ferai des topics sur le 18-25 pour me foutre de leurs gueules.
il y a 2 ans
QUOI ?? la derniere fois qu'on les a depassé c'etait durant la migration non?
:nimp:
non c'est récent
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il se passe QUELQUE CHOSE.
Les topics se plaignant du nombre de co sur JVC gonfle à vue d'oeil, l'aveuglement et le mutisme ne sont plus acceptables.

Une nouvelle vague de migration semble en approche.
il y a 2 ans