Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfaite les religions sont un outil complètement surpuissant qui permet au gens d'agir pour l'intérêt des dirigeants avec leur consentement ?!?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jugement après la mort c'est clairement un outil pour pacifier les golems
Restes tranquil le goyme le créateur punira tes oppresseurs dans l'au delà
Restes tranquil le goyme le créateur punira tes oppresseurs dans l'au delà
il y a 2 ans
Oui
Mais elle est indispensable en tant que ciment social
Il faut une religion d'Etat encourageant le peuple à vouloir se battre pour l'Etat
Le christianisme est un truc de pédale
Mais elle est indispensable en tant que ciment social
Il faut une religion d'Etat encourageant le peuple à vouloir se battre pour l'Etat
Le christianisme est un truc de pédale
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
NOOON sérieux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Mais enfaite go fonder une secte pour avoir des femmes de toute age à volonté car "dieu ma ordonné que vous devez me donner vos femme aller hop hop hop file moi vos filles de 15ans" du fric à volonté car "dieu ma ordonné que vous me filez tout votre fric pour la bonne cause, hop hop hop file moi toute ta thune t'aura ta place dans l'au dela" el famoso pêché capitaux de la l'avarice. Yas que que des avantages a fonder une secte sans déconner !
il y a 2 ans
Hop hop hop les ghostfags dieu vous ordonne d'up ce topic sinon vous allez souffrir pour l'éternité en enfer.
n'oubliez pas que dieu vous veut du bien.
il y a 2 ans
C'est bien tu t'approches plus vers le paradis mais n'oublie pas de me filer 20 balles car dieu te l'ordonne.
il y a 2 ans