Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que j'aime bien voilà
Aujourd'hui on commence fort avec l'immonde sioniste va t'en guerre philanthrope autoproclamé comme la plupart des plus gros fils de putes de la planète, l'illustre BERNARD HENRY LEVY
A demain pour un nouveau juif
Aujourd'hui on commence fort avec l'immonde sioniste va t'en guerre philanthrope autoproclamé comme la plupart des plus gros fils de putes de la planète, l'illustre BERNARD HENRY LEVY
A demain pour un nouveau juif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalkany
Le juif du jour est BHL mais je le mets dans la liste (de Schindler
)
il y a 2 ans
BHL est un mondialiste sauce soros bien plus qu’un simple sioniste
C'est un bref résumé, si je dois dire tous mes termes en "iste" pour décrire cet enculé j'ai pas fini. Puis pour la sauce Soros j'ai pas oublié le "philanthrope autoproclamé" qui va en général de pair avec une attitude mondialiste
il y a 2 ans
Le juif du jour est BHL mais je le mets dans la liste (de Schindler
)
Non, il ne mérite pas d’être sauvé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur début de concept possible, j'espère que tu continueras longtemps, mon ISSOU!
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Le meilleur début de concept possible, j'espère que tu continueras longtemps, mon ISSOU!
Je vais essayer d'y penser, normalement j'aurai toujours 5 minutes pour faire ça vite fait, et j'ai déjà mon juif de demain, je sais juste pas si je garde le même topic, ou si je fais un nouveau, je penche pour la 2eme option
il y a 2 ans
Je vais essayer d'y penser, normalement j'aurai toujours 5 minutes pour faire ça vite fait, et j'ai déjà mon juif de demain, je sais juste pas si je garde le même topic, ou si je fais un nouveau, je penche pour la 2eme option
il y a 2 ans
SI tu fais un nouveau, laisse peut-être un lien ici...
Enfin je sais pas ce qui est le plus simple pour pas louper les posts
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Comparer les Chad comme netanyahu qui lutte contre la religion maudites et sangunaire a des chiens de mondialiste qui veulent nous faire vivre avec
il y a 2 ans
SI tu fais un nouveau, laisse peut-être un lien ici...
Ha oui ça peut être un bon compromis. J'ai hâte d'être au suivant, ce sera un américain pour changer, un plus sympathique que BHL pour le coup mais j'ai quelques FACTS à speakent sur lui
il y a 2 ans
Comparer les Chad comme netanyahu qui lutte contre la religion maudites et sangunaire a des chiens de mondialiste qui veulent nous faire vivre avec
Tu sais qu'ils font partie de la même clique? Tu crois qu'il a fait quoi BHL le jour de l'attaque sous faux drapeau? Il a pris son billet VIP pour Israël
il y a 2 ans
Ha oui ça peut être un bon compromis. J'ai hâte d'être au suivant, ce sera un américain pour changer, un plus sympathique que BHL pour le coup mais j'ai quelques FACTS à speakent sur lui
HOP HOP HOP khey, le juif!
Cum My Fanatics
il y a 2 ans