Ce sujet a été résolu
Et juste quelques bombardement conventionnels sur des points stratégiques pour éviter une riposte sur la Russie / Chine, mais rien qui ne paralyserait vraiment le provinvial lambda... 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 7 mois
Sondage – 18 votes
Go Poutine :hype: ♥
Non spa gentil :'(
Le problème c'est que même si c'est que paris qui est vaporisé on subira tous les radiations à cause des vents et des retombées..
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Baronche
7 mois
Le problème c'est que même si c'est que paris qui est vaporisé on subira tous les radiations à cause des vents et des retombées..
Le problème c'est surtout qu'il resteras Bordeaux, Lyon ou Nantes...
On se verra à la fête Richter !
il y a 7 mois
Baronche
7 mois
Ca dépend àù t'es

il y a 7 mois
Le problème c'est surtout qu'il resteras Bordeaux, Lyon ou Nantes...
Bordel... Lille
il y a 7 mois
Il suffirait juste de faire disparaitre la population de Paris, parce qu'en dehors de ça la ville est très belle
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Moi je sauve cette petite métisse déprimée fausse gaucho.. Comme ça je suis un héros et elle m'épouse et tout
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Et toi a QUELLLLL AGE ? tu as sucé une bite de noaaaaaar ? imagine ils disent ça a ta maman ?
Bon les parigaux c'est normal pour vous
Bon les parigaux c'est normal pour vous

il y a 7 mois
Ca dépend àù t'es

il y a 7 mois
Folkloristique
7 mois
Il suffirait juste de faire disparaitre la population de Paris, parce qu'en dehors de ça la ville est très belle
Ouais pas faux, je suis sûr que les amerloque ont une bombe comme ça
Une bombe qui annihile toute vie humaine, sans aucun dommage matériel

Une bombe qui annihile toute vie humaine, sans aucun dommage matériel

il y a 7 mois
A moins de vivre dans les DOM-TOM..
Ouais en fait s'ils larguent une Tsar Bomba ou un Satan 2 c'est chaud c'est vrai
Mais disont des nukes moins puissantes qui nukes juste Paname et ses allentours sur 100 km à la ronde
Mais disont des nukes moins puissantes qui nukes juste Paname et ses allentours sur 100 km à la ronde
il y a 7 mois
pas idiot ce que dit l'OP. j'y ai déjà pensé a mes moments perdus.
Si on nuke l'IDF, on élimine facile 90% des névrosés du pays. Et nous autres on pourras continuer a vivre en paix
Si on nuke l'IDF, on élimine facile 90% des névrosés du pays. Et nous autres on pourras continuer a vivre en paix
il y a 7 mois