Créer un compteSe connecter
Très peu de personnes le savent parce que

J'ai peur de la réaction des gens , qu'ils me prennent pour un ahurin de service qui aime la violence , la réputation du mma en France avec les ksos fan de cedric doumbe

De deux : si un jour j'ai une embrouille avec quelqu'un je ne sais pas pendant une soirée , qu'il se sente désarmé et ramène des gens ou au pire qu'il me plante
:ChatZoomMDPH:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Alors oui j'aime le mma mais la science du combat, je suis pas si attiré par le sang que ça, j'aime pas vraiment me battre , j'aime l'art du combat
:Chatlimite:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
A l'époque je voulais juste savoir me défendre , je sortait d'une agression et j'en avais marre d'avoir peur , maintenant c'est du sérieux
:Chatlimite:
il y a 2 ans
J'en peux de ce fils de pute
:sn44k:

Je me console avec le goat
il y a 2 ans