Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Très peu de personnes le savent parce que
J'ai peur de la réaction des gens , qu'ils me prennent pour un ahurin de service qui aime la violence , la réputation du mma en France avec les ksos fan de cedric doumbe
De deux : si un jour j'ai une embrouille avec quelqu'un je ne sais pas pendant une soirée , qu'il se sente désarmé et ramène des gens ou au pire qu'il me plante
J'ai peur de la réaction des gens , qu'ils me prennent pour un ahurin de service qui aime la violence , la réputation du mma en France avec les ksos fan de cedric doumbe
De deux : si un jour j'ai une embrouille avec quelqu'un je ne sais pas pendant une soirée , qu'il se sente désarmé et ramène des gens ou au pire qu'il me plante
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors oui j'aime le mma mais la science du combat, je suis pas si attiré par le sang que ça, j'aime pas vraiment me battre , j'aime l'art du combat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
A l'époque je voulais juste savoir me défendre , je sortait d'une agression et j'en avais marre d'avoir peur , maintenant c'est du sérieux
il y a 2 ans
J'en peux de ce fils de pute
Je me console avec le goat
Je me console avec le goat

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans