Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake. + BMG ?
Ecoutez bien ce qu'il dit tout au long de cette interview, et surtout y'a un moment (flemme de le retrouver)

Où il dit qu'en gros, les blancs du village d'a côté ils sont méchants et racistes, ils vivent dans des résidences, c'est donc une bonne raison de commencer par s'accaparer de leur salle des fête, de couper du mouton devant leur sale gueule...
C'est littérallement ce qu'il dit... Ca présage que du bon pour la suite... On imagine
https://image.noelshack.com[...]555850203-cerseiqueen.png
Ecoutez bien ce qu'il dit tout au long de cette interview, et surtout y'a un moment (flemme de le retrouver)

YouTube
Vidéo YouTubeOù il dit qu'en gros, les blancs du village d'a côté ils sont méchants et racistes, ils vivent dans des résidences, c'est donc une bonne raison de commencer par s'accaparer de leur salle des fête, de couper du mouton devant leur sale gueule...
C'est littérallement ce qu'il dit... Ca présage que du bon pour la suite... On imagine
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dire que c'est littérallement un français pur souche qui m'a incité a l'écouter en profondeur...
Bah jai bien fait de ne pas creuser, aucun regret, même si j'aime bien quelques sons comme mêmes

ça fait un peu franc mac mystique cette hype anti héro de Venom...
Déjà rien que dans celle là y'a une punchline assez violent alqaida like dont on passe facilement au dessus
"Je vais tellement te hagar pour que tu stoppe la musique, comme Bieber tu vas dédier ta vie au Christ..."
Ok je suis pour la violence verbale et ce genre d'égotrip (dans le rap hein
)... Mais là c'est un peu beaucoup comme même
https://image.noelshack.com[...]2514698-risitassueurz.png
Bah jai bien fait de ne pas creuser, aucun regret, même si j'aime bien quelques sons comme mêmes

YouTube
Vidéo YouTubeça fait un peu franc mac mystique cette hype anti héro de Venom...
Déjà rien que dans celle là y'a une punchline assez violent alqaida like dont on passe facilement au dessus
"Je vais tellement te hagar pour que tu stoppe la musique, comme Bieber tu vas dédier ta vie au Christ..."
Ok je suis pour la violence verbale et ce genre d'égotrip (dans le rap hein
il y a 2 ans
Voilà, c'est là j'ai le timer
"Là bas c'est les méchants blancs pas gauchistes, on va les hagar, et on l'a fait, c'est ma plus grande fierté"

Il est fort l'interviewer, il lui tire les vers du nez, sans même le faire exprès on dirait, ou si c'est fait exprès c'est un putain de génie
"Là bas c'est les méchants blancs pas gauchistes, on va les hagar, et on l'a fait, c'est ma plus grande fierté"

YouTube
Vidéo YouTubeIl est fort l'interviewer, il lui tire les vers du nez, sans même le faire exprès on dirait, ou si c'est fait exprès c'est un putain de génie
il y a 2 ans
Un sale enculé raciste bassemlike, en plus direct... Je me désolidarise perso
https://image.noelshack.com[...]6/4/1536255471-cersei.png
il y a 2 ans
Ma théorie, pour qu'il ait autant échappé à la justice, c'est que c'est un big franc mac de gauche, un protégé d'Attali, comme Zeribi ou Juan Branco et autres...
C'est pas la première fois qu'il dit des dingueries, même moi qui suis un rebeu je suis chokbar de bz quand je l'écoute
C'est pas la première fois qu'il dit des dingueries, même moi qui suis un rebeu je suis chokbar de bz quand je l'écoute
il y a 2 ans
Voilà voilà...
C'est cool d'échanger avec vous les kheys...
Vous inquiétez pas c'est pas un trap, je vais pas vous sacrifier a Baal en lisant vos comms
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
Je veux qu'on parle de mes découvertes scientifiques rapologues et sociologues, login ou log out aussi
C'est cool d'échanger avec vous les kheys...
Vous inquiétez pas c'est pas un trap, je vais pas vous sacrifier a Baal en lisant vos comms
Je veux qu'on parle de mes découvertes scientifiques rapologues et sociologues, login ou log out aussi
il y a 2 ans
[A] de Anarchy.
"City of Light" sur sa veste en message subliminal
La lumière, symbole de Lucifer = déité adorée des franc mac, si ça se trouve il ne sait même pas ce que ça fout là
Encore une fois, pourquoi il échappe a TOUS ses procès
Alors qu'on condamne un khey parce qu'il a trollé sur les feujs
"City of Light" sur sa veste en message subliminal
La lumière, symbole de Lucifer = déité adorée des franc mac, si ça se trouve il ne sait même pas ce que ça fout là
Encore une fois, pourquoi il échappe a TOUS ses procès
Alors qu'on condamne un khey parce qu'il a trollé sur les feujs
il y a 2 ans
Sois l'alcool m'aide a y voir clair, soit je dois aller me coucher
Timer.

(on voit les deux et ça va très vite Ordo ab Chaos + City of light ) = Big franc mac... et c'est pas la première fois que je vois ça dans ses quelques clips
Timer.

YouTube
Vidéo YouTube(on voit les deux et ça va très vite Ordo ab Chaos + City of light ) = Big franc mac... et c'est pas la première fois que je vois ça dans ses quelques clips
il y a 2 ans