Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais à eux seuls il ne suffisent pas à expliquer la profonde dégénérescence qu’on observe en occident
90% de ceux que j’ai rencontré c’était des merdes, particulièrement les hommes juifs, les juivettes sont sympas par contre et j’ai pas détecté d’éléments démoniaques
Par contre stop de penser que Mosche a des supers pouvoirs
Rien de tout ça serait possible sans les gauchos et les libéraux de souche
90% de ceux que j’ai rencontré c’était des merdes, particulièrement les hommes juifs, les juivettes sont sympas par contre et j’ai pas détecté d’éléments démoniaques
Par contre stop de penser que Mosche a des supers pouvoirs
Rien de tout ça serait possible sans les gauchos et les libéraux de souche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’y a d’ailleurs que 500k juifs en france, c’est relativement rare alors que les arabes c’est ultra random
il y a 2 ans
Oui
Toutes celles que j’ai rencontré étaient ultra affectueuses avec un côté maternelles ultra prononcé
J’ai rien à dire de mauvaissur elles
Par contre les hommes juifs que j’ai rencontré en france, c’était vraiment des sales merdes qui voulaient tous se donner un côté bandit
Toutes celles que j’ai rencontré étaient ultra affectueuses avec un côté maternelles ultra prononcé
J’ai rien à dire de mauvaissur elles
Par contre les hommes juifs que j’ai rencontré en france, c’était vraiment des sales merdes qui voulaient tous se donner un côté bandit
il y a 2 ans
Ceux que j’ai connu c’était genre les types qui ont fait l’arnaque carbone en éco +
Toujours des combines à la retourne et une obsession pour le matériel
Après c’était que des sémites, ducoup tu sens vraiment le côté bougnoule
Ceux d’Europe de l’Est ont l’air beaucoup moins con mais j’en ai jamais rencontré
Toujours des combines à la retourne et une obsession pour le matériel
Après c’était que des sémites, ducoup tu sens vraiment le côté bougnoule
Ceux d’Europe de l’Est ont l’air beaucoup moins con mais j’en ai jamais rencontré
il y a 2 ans