Ce sujet a été résolu
Si Jvcuck tombe ce sont des milliers de candaules, de lfistes, de gogoys et de golems qui vont débarquer en masse ici et nous submerger de topics sur leur cuckold session à venir et le dernier tweet de Mathilde Panot, ça sera une catastrophe
il y a 7 mois
Il faut à tout prix aider Suumas et Marc Ladreit de la Charriere à maintenir leur forum à minimum 500 connectés sinon on est foutu
il y a 7 mois
LatinDoomer
7 mois
Si Jvcuck tombe ce sont des milliers de candaules, de lfistes, de gogoys et de golems qui vont débarquer en masse ici et nous submerger de topics sur leur cuckold session à venir et le dernier tweet de Mathilde Panot, ça sera une catastrophe
Il finiront au goulag

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
This, ces sous-merdes ne pourront pas ddb et 410 des topics, on leur mettrait la misère easy.
il y a 7 mois
Ayaa c’est bien 2sucres ?
ça a l'air pas mal mais ya personne quoi
il y a 7 mois
J'ai la même inquiétude que l'auteur
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
Déjà que les arabes d'ici sont bien toxiques alors j'imagine pas les gros cucks comme GusFring
il y a 7 mois
D'un autre côté jvcuck c'est un peu un goulag géant, si on les met au goulag ils se sentiront chez eux
il y a 7 mois
123456789
7 mois
Déjà que les arabes d'ici sont bien toxiques alors j'imagine pas les gros cucks comme GusFring
Ayaaaa cet ahurix était déjà full malaise quand il était droitard maurassien
il y a 7 mois