Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JVC: mauvaise ambiance, fin du forum, connectés en chute libre, haine, full insultes
Onche: bonne humeur, nombre de connectés stable, bon délires et nouveaux stickers
On en TALK de la différence de qualité entre les deux forums? J'alterne les deux sites car je suis en phase terminale de la boucle mais je suis choqbar de la différence à chaque fois
Onche: bonne humeur, nombre de connectés stable, bon délires et nouveaux stickers
On en TALK de la différence de qualité entre les deux forums? J'alterne les deux sites car je suis en phase terminale de la boucle mais je suis choqbar de la différence à chaque fois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai totalement stop jvc est les rare fois où j'y vais je regrette pas, c'est un reddit 2.0.
il y a un an
GiornoGiovanna
1 an
JVC: mauvaise ambiance, fin du forum, connectés en chute libre, haine, full insultes
il y a un an
Dans 4-5 ans, JVC aura coulé et Onche continuera de prospérer
Maintenant je ne vais plus sur JVC, je suis sur Onche 100% du temps
Maintenant je ne vais plus sur JVC, je suis sur Onche 100% du temps
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
J'ai totalement stop jvc est les rare fois où j'y vais je regrette pas, c'est un reddit 2.0.
Il y a quand même quelques bons topax dans la fausse à merde jvc c'est juste ça qui me fait encore alterner les deux forums
il y a un an
ça boucle "forum mort" "seulement xxx connectés" h24 vu qu'effectivement le nombre de connectés est en chute libre
il y a un an
J’ai connu JVC c’était un forum full extrême droite , bordel quelques années sans y aller et je constate que c’est full bobo désormais
Onche actuellement ça ressemble Au 18-25 d’y a 7,8 ans avec des connecté en moins.
Gloire à onche
Onche actuellement ça ressemble Au 18-25 d’y a 7,8 ans avec des connecté en moins.
Gloire à onche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il y a quand même quelques bons topax dans la fausse à merde jvc c'est juste ça qui me fait encore alterner les deux forums
Ouai mais les bon topax finissent par se faire 410 malheureusement
il y a un an
JVCUCK c'est un forum de fils de pute
il y a un an
J'ai quasiment complètement abandonné le FF, j'y reviens que pour les topics "Disasterclass de Mbappé"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
1 an
J’ai connu JVC c’était un forum full extrême droite , bordel quelques années sans y aller et je constate que c’est full bobo désormais
Gloire à onche
Gloire à onche
Le 18-25 de 2014-2015 c'était énorme
Et alors le 15-18 de 2008-2009 c'était un monde parallèle, ça trollait tellement sévère bordel
Et alors le 15-18 de 2008-2009 c'était un monde parallèle, ça trollait tellement sévère bordel
il y a un an
united-kv
1 an
Gloire à onche
Gloire à onche
faux même en 2016-2017 avec les raids twitter il y avait pas mal de pro mélenchon
C'était d'ailleurs la force du forum tout le monde se foutait sur la gueule sans qu'on se fasse censurer par le 410 (entre autre délires qlf, can't stanchon the melenchon, templiers contre kikoojap
)
C'était d'ailleurs la force du forum tout le monde se foutait sur la gueule sans qu'on se fasse censurer par le 410 (entre autre délires qlf, can't stanchon the melenchon, templiers contre kikoojap
il y a un an
perso j'ai quitté definitivement JVC y'a une semaine. Ici c'est nickel.
on peu rigoler et juste parler de tout sans se faire ban 10 fois / heure.
on peu rigoler et juste parler de tout sans se faire ban 10 fois / heure.
il y a un an
Le 18-25 de 2014-2015 c'était énorme
Je confirme
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
faux même en 2016-2017 avec les raids twitter il y avait pas mal de pro mélenchon
)
Je te parle d’y a une 0 aine d’années quand L_Abaratien me bannissez tout les jours
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
131
Sur ce sujet0