Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deux fils, j'espère à moitié que le troisième sera une fille, mais qu'à moitié
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
J'ai deux fils, j'espère à moitié que le troisième sera une fille, mais qu'à moitié
Je te souhaite d’avoir une fille, c’est cool aussi
il y a 2 ans
T'auras d'abord la courroie puis l'étui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Merci clef et t’es clairement dans le dur au départ, surtout si t’as jamais eu d’enfants mais on s’y fait vite et en avoir 1 ou deux en même temps fait pas une différence majeure
Surtout que c’est cool de les voir interagir ensemble
Surtout que c’est cool de les voir interagir ensemble
il y a 2 ans
Mes parents aussi
4 filles
Puis mon père à forcé pour un cinquième essai et me voilà
4 filles
Puis mon père à forcé pour un cinquième essai et me voilà
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil mais ils ont eu des triplettes
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Après clef t’as pas le choix, c’est la vie
Ma femme était en pls à l’annonce, elle était déjà stressée de base d’une grossesse, moi j’étais ultra content que ca soit des jumelles
Au moins déjà 2 de fait, ça fait gagner du temps
Ma femme était en pls à l’annonce, elle était déjà stressée de base d’une grossesse, moi j’étais ultra content que ca soit des jumelles
Au moins déjà 2 de fait, ça fait gagner du temps
il y a 2 ans
Ils voulaient juste 1 garçon mais la vie à fait une promotion ce jour là sur les filles
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Pareil mais ils ont eu des triplettes
Si le coup d’après c’est encore des jumeaux ou pire, la je vais suer du front
il y a 2 ans
Avec quatres enfants tu as un demi-coffre
Moi bientôt trois, le plus grand va aller dans le coffre, ce sera demi-coffre mais on a pas envie d'avoir les disputes car "gneu il a empieté sur mon côté"
Moi bientôt trois, le plus grand va aller dans le coffre, ce sera demi-coffre mais on a pas envie d'avoir les disputes car "gneu il a empieté sur mon côté"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Après si j'avais les moyens évidement je me prends un jumpy, voir un trafic 9 places, là tu as de la place
Mais le c4 picasso a le rare aventage pour un monospace d'être relativement élégant
Mais le c4 picasso a le rare aventage pour un monospace d'être relativement élégant
pour ce que j'en ai à foutre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
vous êtes tous pères de famille ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0