Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a osé bordel, elle a osé
Elle peut aussi parler de Sophie Rain.
il y a 2 ans
Putain le niveau de tous les cotés
Moi je dis qu'il nous manque quelqu'un pour élever le debat comme à la bonne époque
Moi je dis qu'il nous manque quelqu'un pour élever le debat comme à la bonne époque
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Putain ya rien qui va
La pute botoxé
Thais qui se la joue pertinente alors qu'elle est aussi une consequence terminale du capitalisme
Le Greg Toussaint qui a completement vrillé sous boucle d'oreille et degaine de tismé sucré qui , on le rapelle, etait anciennement royaliste axé soralien qui maintenant se fait l'avocat du diable
Je ne sais plus quoi penser
La pute botoxé
Thais qui se la joue pertinente alors qu'elle est aussi une consequence terminale du capitalisme
Le Greg Toussaint qui a completement vrillé sous boucle d'oreille et degaine de tismé sucré qui , on le rapelle, etait anciennement royaliste axé soralien qui maintenant se fait l'avocat du diable
Je ne sais plus quoi penser
il y a 2 ans
Putain le niveau de tous les cotés
Imagine Soral qui débarque dans ce débat avec la musique d'entrée de John Cena
il y a 2 ans
Imagine Soral qui débarque dans ce débat avec la musique d'entrée de John Cena
Oui alors je me permets d'intervenir pour élever un peu le débat hein, voilà
je vois que la petite Thais d'escoufion n'a pas lu beaucoup de livres notamment le miens
visiblement elle n'a pas la conscience de classe et ne comprend pas le rapport capital-travail
Quand au tableau de peinture réprésentant un baracuda je pense qu'elle devrait se poser la fameuse question du QUI hein voilà, qui elle sert, à qui appartiennent ses plateformes, à qui va l'argent en derniere instance hein vous aurez compris
Alors je n'ai qu'une chose à dire, Poutine vite hein, hehé voilà un petit peu d'humour, parce que j'ai beaucoup d'humour moi c'est verifiable
Quand au tableau de peinture réprésentant un baracuda je pense qu'elle devrait se poser la fameuse question du QUI hein voilà, qui elle sert, à qui appartiennent ses plateformes, à qui va l'argent en derniere instance hein vous aurez compris
Alors je n'ai qu'une chose à dire, Poutine vite hein, hehé voilà un petit peu d'humour, parce que j'ai beaucoup d'humour moi c'est verifiable
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes deux putes vendent tous les deux leur fiak c'est juste que Thaïs le fait plus subtilement :Pote_AD_fatigue_risitas:
Donc je comprends pas trop pourquoi elle vient faire la morale :Pote_AD_fatigue_risitas:
Donc je comprends pas trop pourquoi elle vient faire la morale :Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 2 ans
il y a 2 ans