Créer un compteSe connecter
Titre de son prochain livre
:salam2:

il y a 2 ans
Elle a osé bordel, elle a osé
:feldup:
il y a 2 ans
Elle a osé bordel, elle a osé
:feldup:
Elle peut aussi parler de Sophie Rain.
:risisuspense:
il y a 2 ans
Cette gauchiste
:zahi:
il y a 2 ans
Putain le niveau de tous les cotés
:MainZidanelunettes:

Moi je dis qu'il nous manque quelqu'un pour élever le debat comme à la bonne époque
:SoralToctoc:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Putain ya rien qui va
:Cependant:

La pute botoxé
Thais qui se la joue pertinente alors qu'elle est aussi une consequence terminale du capitalisme

Le Greg Toussaint qui a completement vrillé sous boucle d'oreille et degaine de tismé sucré qui , on le rapelle, etait anciennement royaliste axé soralien qui maintenant se fait l'avocat du diable

Je ne sais plus quoi penser
il y a 2 ans
la meme gonzesse qui encaisse 500 euros par personne pour une conversation
:zahi:
il y a 2 ans
Chaud le collier anal autour du cou de Greg
:generallunette:
il y a 2 ans
Putain le niveau de tous les cotés
:MainZidanelunettes:

Moi je dis qu'il nous manque quelqu'un pour élever le debat comme à la bonne époque
:SoralToctoc:
Imagine Soral qui débarque dans ce débat avec la musique d'entrée de John Cena
il y a 2 ans
Imagine Soral qui débarque dans ce débat avec la musique d'entrée de John Cena
Oui alors je me permets d'intervenir pour élever un peu le débat hein, voilà
:soral_subutex:
je vois que la petite Thais d'escoufion n'a pas lu beaucoup de livres notamment le miens
:deuxbaffes:
visiblement elle n'a pas la conscience de classe et ne comprend pas le rapport capital-travail
:subutex_soral:

Quand au tableau de peinture réprésentant un baracuda je pense qu'elle devrait se poser la fameuse question du QUI hein voilà, qui elle sert, à qui appartiennent ses plateformes, à qui va l'argent en derniere instance hein vous aurez compris
:soralgoy:

Alors je n'ai qu'une chose à dire, Poutine vite hein, hehé voilà un petit peu d'humour, parce que j'ai beaucoup d'humour moi c'est verifiable
:MasterLogossi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ces deux putes vendent tous les deux leur fiak c'est juste que Thaïs le fait plus subtilement :Pote_AD_fatigue_risitas:
Donc je comprends pas trop pourquoi elle vient faire la morale :Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 2 ans
c'est quoi la GolGot en face de thais avec une tronche en cell-shading ??
:Pat3:
il y a 2 ans
LA CRUAUTE
@elbougrito
il y a 2 ans
LA CRUAUTE
@elbougrito
ceci
:democratieparticipative:
:Artaud_main:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami: