Créer un compteSe connecter
"si t'as un travail à coté"

faut vraiment que le sociologue en carton arrete de parler de sujets qu'il connait pas
il y a 3 ans
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. Friedrich Nietzsche
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
et il ose dire 2000 par an pour mes contenus VIP eco c'est pas cher et vous vous rendez pas compte avec les impots j'en ai pas beaucoup qui me revient dans la poche ouin ouin
:nez:
il y a 3 ans
"si t'as un travail à coté"

faut vraiment que le sociologue en carton arrete de parler de sujets qu'il connait pas
il ne dis pas exactement sa
il y a 3 ans
mais pourquoi vous regardez les vidéos de ce clown?
il y a 3 ans
regarde la suite vdd il dit exactement ça, si t'as plus de 30 ans et un travail qui n'est pas mannequin ou sportif pro c'est impossible d'avoir les abdos du gars en photo selon l'expert
il y a 3 ans
Je connais pas le personnage mais ses propos sont la majorité du temps pertinents je trouve
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
Je connais pas le personnage mais ses propos sont la majorité du temps pertinents je trouve
:sueur:
il y a 3 ans
Non, j'en fais presque jamais et j'en ai
:risitas_ahi:

bide gonflé j'aimerais bien voir ta diète ça doit etre très sain
il y a 3 ans
eau plate, viande + légumes + carbs. Après voilà on est pas tous des gens sec et nerveux
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est un guignol. Encore une ancienne victime qui utilise la masculinité à outrance pour cacher une certaine homosexualité sous-jacente. Ce mec est une tarlouze et a surement des penchants sociopathes pour son manque d'empathie certain comme l'a si bien expliqué Uena.
il y a 3 ans
Pitoyable ce type

15 min par jour, une bonne diet et t’as des abdos
il y a 3 ans
Il est pd comme un phoque, le noirot
:Jacouille1:
Image
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Pitoyable ce type

15 min par jour, une bonne diet et t’as des abdos
oui c'est vrai que c'est de la mauvaise foi
il y a 3 ans
Bah c'est pas forcément déconnant, après oui, les exceptions existent mais en gros il a raison à 90 %
il y a 3 ans