Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.. Alors qu'elles passent leurs temps à critiquer les hommes "eugneugneu charge mentale, ouin ouin masculinité toxique, bouhouhou culture du viaule" alors qu'avec la PMA pour toutes elles peuvent pondre leur chiard "toute seule" mais bon pas capables d'assurer leur délire misandre de chialeuse hystérique jusqu'au bout.
Genre par exemple la meuf qui a écrit "Moi les hommes je les déteste" elle a un mec quoi
Genre par exemple la meuf qui a écrit "Moi les hommes je les déteste" elle a un mec quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs.. Alors qu'elles passent leurs temps à critiquer les hommes "eugneugneu charge mentale, ouin ouin masculinité toxique, bouhouhou culture du viaule" alors qu'avec la PMA pour toutes elles peuvent pondre leur chiard "toute seule" mais bon pas capables d'assurer leur délire misandre de chialeuse hystérique jusqu'au bout.
Toutes
il y a 2 ans
.. Alors qu'elles passent leurs temps à critiquer les hommes "eugneugneu charge mentale, ouin ouin masculinité toxique, bouhouhou culture du viaule" alors qu'avec la PMA pour toutes elles peuvent pondre leur chiard "toute seule" mais bon pas capables d'assurer leur délire misandre de chialeuse hystérique jusqu'au bout.
La redpill est dans ta bouche il te reste qu'a l'avaler c'est bien
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Insulte ta cousine qui se comporte comme une garce avec son cuck au lieu de venir me péter les couilles
il y a 2 ans
La redpill est dans ta bouche il te reste qu'a l'avaler c'est bien
Elles veulent geindre les mains et la bouche pleine ce genre de grosse bouffonne
il y a 2 ans
J'suis sûr que tu es tout mielleux avec ta cousine en vrai
il y a 2 ans
Elles ont besoin d'être dressées
Mais ça elles l'ignorent
Mais ça elles l'ignorent
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je sais pas où vous faites vos courses les gars mais vos femmes on vraiment l'air horrible
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Elles veulent geindre les mains et la bouche pleine ce genre de grosse bouffonne
Ca me fume comment les pd sont plus misogynes que nous
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas où vous faites vos courses les gars mais vos femmes on vraiment l'air horrible
Perso au Vietnam et en Thaïlande mais elles m'ont saoulé
il y a 2 ans
Ca me fume comment les pd sont plus misogynes que nous
J'veux pas d'une bite sur pattes non plus plus personne m'intéresse
il y a 2 ans
Perso au Vietnam et en Thaïlande mais elles m'ont saoulé
J'ai une slave magyars à la maison élevée comme moi :
Droites des parents et pas de télé après 21h et je peux t'assurer que ça fait pas de coups de putes dans le dos
Droites des parents et pas de télé après 21h et je peux t'assurer que ça fait pas de coups de putes dans le dos
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
J'espère que tu l'as déjà fait chialer comme une grosse truie et qu'elle a été s'empiffrer en faisant des bruits bien porcins
Ça m'a foutu le démon ce que tu as dit sur son comportement tout à l'heure c'est dégueulasse
Ça m'a foutu le démon ce que tu as dit sur son comportement tout à l'heure c'est dégueulasse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Participe pas à mes topics au pire et y'a plein de journées où je fais même pas de topic
il y a 2 ans-PEMT