Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'après ce type qui est passé en HP
Bon je sais pas trop quoi faire de ces informations mais ça pourrait expliquer pourquoi un type qui produit rien est toujours la personnalité préférée des français
Il confirme aussi que Mélenchon fait partie de la loge
@ZippoJeje sur X
Bon je sais pas trop quoi faire de ces informations mais ça pourrait expliquer pourquoi un type qui produit rien est toujours la personnalité préférée des français
Il confirme aussi que Mélenchon fait partie de la loge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne met pas en doute l'idée que Goldman serait FM mais il y'a pas besoin de recourir a cette théorie pour expliquer sa popularité alors qu'il ne plus de musique et qu'il est plutot discret
il produit encore les enfoirés et donc aura de sainteté par rapport aux resto du coeur + c'est pas un mauvais type il ne fais pas de dérapage en donnant son avis sur des sujets clivant
il produit encore les enfoirés et donc aura de sainteté par rapport aux resto du coeur + c'est pas un mauvais type il ne fais pas de dérapage en donnant son avis sur des sujets clivant
il y a 2 ans
je ne met pas en doute l'idée que Goldman serait FM mais il y'a pas besoin de recourir a cette théorie pour expliquer sa popularité alors qu'il ne plus de musique et qu'il est plutot discret
Il est encore impliqué là dedans lui, je savais pas
C'est un truc de diablotins la philanthropie quand on voit ce qu'il passe avec la fondation de Bill Gates, celle de Rockefeller ou encore celle des Clinton
Finalement je commence a penser qu'il peut être extrêmement dangereux
C'est un truc de diablotins la philanthropie quand on voit ce qu'il passe avec la fondation de Bill Gates, celle de Rockefeller ou encore celle des Clinton
Finalement je commence a penser qu'il peut être extrêmement dangereux
il y a 2 ans