Créer un compteSe connecter
Image

Votre avis sur la situation actuelle ?
:d)
on a plus de gouvernement pour le moment
les parties on promis de continuer a destituer le ministre autant de fois qu'il le faut
macron a fait un rendez vous d'urgent hier avec les anciens ministre
macron va parler ce soit a 20h

Le contexte étant tout les problème économique connu jusque la (inflation, surtaxé de partout, chômage qui risque d'atteindre des plafond) en plus d'une augmentation des mesures de taxation pour le budget 2025

votre avis ?
:leyley_meh:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Image

Votre avis sur la situation actuelle ?
on a plus de gouvernement pour le moment
les parties on promis de continuer a destituer le ministre autant de fois qu'il le faut
macron a fait un rendez vous d'urgent hier avec les anciens ministre
macron va parler ce soit a 20h

Le contexte étant tout les problème économique connu jusque la (inflation, surtaxé de partout, chômage qui risque d'atteindre des plafond) en plus d'une augmentation des mesures de taxation pour le budget 2025

votre avis ?
@putaso
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:typy:
:typr:
:typr:
:ouf_fume:
il y a 2 ans
ça veut dire quoi YRR ? il va poser devant la caméra pendant 40 minutes sans rien dire ?
il vas nous lâcher un pas de danse ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631477749-justice-4.png
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ça veut dire quoi YRR ? il va poser devant la caméra pendant 40 minutes sans rien dire ?
il vas nous lâcher un pas de danse ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631477749-justice-4.png
Peu ou prou oui
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Rien dire peut-être pas mais parler pour ne rien dire sans aucun doute en toute nonobstancent
:ashley_join:

Tellement rien à foutre que j'avais déjà oublié qu'il parlait ce soir.
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sebastien Lecornu :Risitas_robot_clank:
il y a 2 ans
Aparrement le monde, comme beaucoup de gens sur l'internet, pense que l'article 16 est une option dans le contexte actuelle des parties qui ne laisseront pas passer le loi budget 2025
:akane3:

Image
Ok Booster
il y a 2 ans
Je vois 3 possibilités.

Article 16

Démission, pour dire que ce sont les français qui ont voté pour le chaos aux législatives.

Rien.

:selnat:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Rien dire peut-être pas mais parler pour ne rien dire sans aucun doute en toute nonobstancent
:ashley_join:

Tellement rien à foutre que j'avais déjà oublié qu'il parlait ce soir.
:ashley_bed:
impossible, y'a plus de ministre, y'a un budget loi a faire passé, il se fait mettre a l'amende pas l'assemblé
impossible qu'il ne dise rien

le truc le plus "simple" qu'il puisse faire et de dire qu'il va reconstituer un gouvernement, reproposer la loi budget 2025
et si un autre mention de censure se repose (comme promis par les parties de droite comme de gauche)
macron sera soit obliger de faire avec, fermer sa gueule
soit article 16
soit il démissione
Ok Booster
il y a 2 ans
Je vois 3 possibilités.

Article 16

Démission, pour dire que ce sont les français qui ont voté pour le chaos aux législatives.

Rien.

:selnat:
les possibilités actuelle :
Soit article 16 (dans le pire cas)
Soit il démissionne (peu probable)
Soit il refait un gouvernement et rente son projet de lois budget 2025

si le dernier est choisis il faudra attendre vers NOEL
Soit les parties se couchent et accepte et YRR (ils ont promis qu'ils ne se coucheront pas devant tout les français a la tv)
Soit son projet budget 2025 passe au oubliette et il ferme sa gueule et RECREER encore un gouvernement et ça sera la honte pour les 2 dernières années de mandat
Soit article 16 encore
Soit il démissionne

a peu près ça, y'a que ces issues la je pense
Ok Booster
il y a 2 ans
Il est obligé de prendre quelqu'un RN compatible.
La LFI s'est mise hors jeu toute seule en déclarant censurer auto tt gouvernement autre que LFI.
Il lui faut kkun qui ne soit donc pas censuré par le RN.

Lecornu, Retailleau, Bayrou.
il y a 2 ans
:MQYKK:
+ article 16
:bigcho:
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Il est obligé de prendre quelqu'un RN compatible.
La LFI s'est mise hors jeu toute seule en déclarant censurer auto tt gouvernement autre que LFI.
Il lui faut kkun qui ne soit donc pas censuré par le RN.

Lecornu, Retailleau, Bayrou.
bardella ?
:gosuicidefdp:
Ok Booster
il y a 2 ans
Pas de militaire.
:chat_cinema:
il y a 2 ans
Je me souviens de la fois où il disait de dialoguer aux gilets jaunes.
il y a 2 ans
Prédiction ? parce que ça t'intéresse ce que va dire ce poltron ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bardella ?
Bardella refusera. Il prendra pas le risque de la censure directe.
il y a 2 ans
Prédiction ? parce que ça t'intéresse ce que va dire ce poltron ?
oui, le projet de loi de finance est terrible, j'suis entrain de le regarder en détail
pour résumer ce que macron veut faire passer comme projet

C'est un dépouillage totale de la france, des collectivités, des entreprises, des particuliers
même l'enseignement se voit attribuer des coupes budgetaires
Et les seuls endroit ou l'argent est augmentés , c'est l'armée, la sécurité (police ect) et le ministère

Le projet de loi finance c'est littéralement un aveux d'économie de guerre, c'est IMPORTANT, le moidnre mot de ce TARAX pourrait jouer sur la vie des milliers dès les premiers mois de 2025
Ok Booster
il y a 2 ans