Créer un compteSe connecter
Image
:chef:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Putain cette marque
:nez:
t’as quel âge l’op ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Putain cette marque
:nez:
t’as quel âge l’op ?
28 mais je m'en tape de la marque. Je veux ma doudoune chauffante
:pote_de_ADlaurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
chaud
:mqm5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai vecu tout un hiver sans chauffage grace a ca
Bon investissement
il y a 2 ans
chaud
:mqm5:
Choquant même
:canardsouris:
il y a 2 ans
J'ai vecu tout un hiver sans chauffage grace a ca
Bon investissement
Exa khey , la ou j'habite je me caille les couilles en plus, même des simples doudounes c'est mort
il y a 2 ans
Autrement, tu prends une doudoune technique chez Decathlon ? un truc vraiment fait pour l'hiver
:chat_crispe:

www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]?mc=8803362&c=noir_marron

Soyez prêt à affronter le froid avec cette doudoune 800 cuin au garnissage 90% duvet et 10% plumes de canard. Elle vous gardera au chaud jusqu’à -20°c en activité et -5°c en statique.
:jeanmariepirate:
1928–2025
:jeanmariepirate:
il y a 2 ans
Autrement, tu prends une doudoune technique chez Decathlon ? un truc vraiment fait pour l'hiver
:chat_crispe:

www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]?mc=8803362&c=noir_marron

Soyez prêt à affronter le froid avec cette doudoune 800 cuin au garnissage 90% duvet et 10% plumes de canard. Elle vous gardera au chaud jusqu’à -20°c en activité et -5°c en statique.
La veste n'est pas auto chauffante en appuyant sur le bouton a droite malheureusement
il y a 2 ans
Tu l'as testé ?
il y a 2 ans
Tu l'as testé ?
Je reçois la doudoune demain
il y a 2 ans
DOUDOUNE GRATUITE
:rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Elle est normale
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
DOUDOUNE GRATUITE
:rire:
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
je prends deux 4-way haut et bas
:GreenFrogHype:

:risottodance:
il y a 2 ans
:Danyrir:
il y a 2 ans
Doudoune d’arabe
il y a 2 ans
Ça existe des modèles dans le genre mais en veste de travail?
il y a 2 ans
C'est pas une doudoune chauffante
:ding:
il y a 2 ans
Quelle matière ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans