Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après tout, malgré le succès comparé à avenoel et 2sucres j'ai peur que ce forum finisse dans l'oubli un jour ou l'autre
Ton avis'nt ?
Ton avis'nt ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa mon avis c'est les signal gouv qui auront raison du forum
et le jour ou ca arrivera hors de question que je retourne sur jvc ce sera terminer pour de bon. la page des forum se tournera et rejoindra celle de skype et skyblog
et le jour ou ca arrivera hors de question que je retourne sur jvc ce sera terminer pour de bon. la page des forum se tournera et rejoindra celle de skype et skyblog
il y a 3 ans
La mise en lumière d'un t'elle forom va horrifiée la golemie et finito.
Les cause peut être un article sur onche
Les cause peut être un article sur onche
il y a 3 ans
Bah si à un moment où un autre vous allez décider que la tyrannie est trop extrême sur ce forum et partir.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoshimitsu
3 ans
Après tout, malgré le succès comparé à avenoel et 2sucres j'ai peur que ce forum finisse dans l'oubli un jour ou l'autre
Ton avis'nt ?
Ton avis'nt ?
Non
Les mecs veulent deja ban ip
Les mecs veulent deja ban ip
il y a 3 ans
C’est bien ça le problème.
Il y a tellement de balltringues c’est pas possible.
il y a 3 ans
Daccords. Je te demande ca que je suis un infiltré de la modération.
Nous sommes entrain de mettre en place un ban IP et nous voulions etres sur de ne pas se tromper.
On ta bandef macaronforever1. On ne veut pas se tromper pour la suite.
Comprends que cest un essai pour nous et tu es un serieux candidat aux premiers test (tu ne sera pas le seul, on en a dautes en ligne de mire).
Nous voulions eviter de faire des dommages collatéraux.
En te souhaitant une bonne fin de journee khey
----
Jamais reçu ce genre de conneries sur jvc
Nous sommes entrain de mettre en place un ban IP et nous voulions etres sur de ne pas se tromper.
On ta bandef macaronforever1. On ne veut pas se tromper pour la suite.
Comprends que cest un essai pour nous et tu es un serieux candidat aux premiers test (tu ne sera pas le seul, on en a dautes en ligne de mire).
Nous voulions eviter de faire des dommages collatéraux.
En te souhaitant une bonne fin de journee khey
----
Jamais reçu ce genre de conneries sur jvc
il y a 3 ans
116
Sur ce sujet0