Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Michel Houellebeck l'a dénonçait déjà en 1995 dans son livre "extension du domaine de la lutte".
https://citations.ouest-france.fr[...]riee-excitante-10952.html
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu la gueule de Houelbeque ? Le mec a toujours tout fait pour ne jamais etre desirable
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de Houelbeque ? Le mec a toujours tout fait pour ne jamais etre desirable
OuelleBek brisé
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de Houelbeque ? Le mec a toujours tout fait pour ne jamais etre desirable
Il s'en tape il fait du tourisme sexuel en Asie.
il y a 2 ans
Oui cela a toujours existé, mais aujourd’hui avec Internet, les smartphones et les applications de rencontres, on a atteint un tel niveau d’inflation stratosphérique qu’un homme lambda ne peut plus baiser alors qu’en 95 ce n’était pas le cas
il y a 2 ans
Oui cela a toujours existé, mais aujourd’hui avec Internet, les smartphones et les applications de rencontres, on a atteint un tel niveau d’inflation stratosphérique qu’un homme lambda ne peut plus baiser alors qu’en 95 ce n’était pas le cas
Oui à l'époque tu pouvais toujours choppé une célestine qui manquait de confiance en elle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui à l'époque tu pouvais toujours choppé une célestine qui manquait de confiance en elle.
Aujourd’hui en un clic elles ont leurs chad de poche à disposition prêt à les limer en dépit du fait qu’ils les considèrent comme des cuves à foutre.
Pendant ce temps là lui célestin se branlera tout seul dans sa chambre et finira puceau à vie ou alors finira avec sa magalax complètement walled et kilométré à vivre le french dream. Quel chance
Pendant ce temps là lui célestin se branlera tout seul dans sa chambre et finira puceau à vie ou alors finira avec sa magalax complètement walled et kilométré à vivre le french dream. Quel chance
il y a 2 ans
Non les mecs ne m'intéressent plus pas envie d'en voir
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Gneugneu je peux pas baiser toutes les meufs que je veux quand je veux comme je le veux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Gneugneu je peux pas baiser toutes les meufs que je veux quand je veux comme je le veux
Chiale
il y a 2 ans
C’est le manque d’amour qui est valable
Sinon c’est juste de la merde
Sinon c’est juste de la merde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Toi chiale
Je m'en branle de vos vagins faites donc des gosses avec une seringue pour le "réarmement démographique" avec la PMA pour toutes plus d'excuse
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui pensent que c'était plus simple de baiser avant internet ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans