Créer un compteSe connecter
Michel Houellebeck l'a dénonçait déjà en 1995 dans son livre "extension du domaine de la lutte".
:houellebecq_joint:

citations.ouest-france.fr https://citations.ouest-france.fr[...]riee-excitante-10952.html
il y a 2 ans
Le forum est anéanti.
:palmade_oups:
il y a 2 ans
La réalité est puissante.
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Et ça ne s'arrange pas
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de Houelbeque ? Le mec a toujours tout fait pour ne jamais etre desirable
il y a 2 ans
Poulpos
Poulpos
2 ans
T'as vu la gueule de Houelbeque ? Le mec a toujours tout fait pour ne jamais etre desirable
OuelleBek brisé
:zidane_parapluie:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Poulpos
Poulpos
2 ans
Il s'en tape il fait du tourisme sexuel en Asie.
il y a 2 ans
Oui cela a toujours existé, mais aujourd’hui avec Internet, les smartphones et les applications de rencontres, on a atteint un tel niveau d’inflation stratosphérique qu’un homme lambda ne peut plus baiser alors qu’en 95 ce n’était pas le cas
:Donkey:
il y a 2 ans
même topic sur jvc
il y a 2 ans
Lane
Lane
2 ans
Oui cela a toujours existé, mais aujourd’hui avec Internet, les smartphones et les applications de rencontres, on a atteint un tel niveau d’inflation stratosphérique qu’un homme lambda ne peut plus baiser alors qu’en 95 ce n’était pas le cas
Oui à l'époque tu pouvais toujours choppé une célestine qui manquait de confiance en elle.
:dany1:
il y a 2 ans
Oui à l'époque tu pouvais toujours choppé une célestine qui manquait de confiance en elle.
:dany1:
Aujourd’hui en un clic elles ont leurs chad de poche à disposition prêt à les limer en dépit du fait qu’ils les considèrent comme des cuves à foutre.

Pendant ce temps là lui célestin se branlera tout seul dans sa chambre et finira puceau à vie ou alors finira avec sa magalax complètement walled et kilométré à vivre le french dream. Quel chance
il y a 2 ans
Non les mecs ne m'intéressent plus pas envie d'en voir
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Gneugneu je peux pas baiser toutes les meufs que je veux quand je veux comme je le veux
:Pleurer:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Comme tout le monde
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Gneugneu je peux pas baiser toutes les meufs que je veux quand je veux comme je le veux
Chiale
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Chiale
Toi chiale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est le manque d’amour qui est valable

Sinon c’est juste de la merde
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je m'en branle de vos vagins faites donc des gosses avec une seringue pour le "réarmement démographique" avec la PMA pour toutes plus d'excuse
:CochonRiant:
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui pensent que c'était plus simple de baiser avant internet ?
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
T'es un peu mal placé pour te foutre de la gueule des incels
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans