Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ouf comment on le reconnaît
la génétique cette sale race
le mec a tapé des AVC, pris de la drogue à gogo, mais le gars fait 10 ans de moins et n'a pas changé, peau parfaite
le mec a tapé des AVC, pris de la drogue à gogo, mais le gars fait 10 ans de moins et n'a pas changé, peau parfaite
il y a 2 ans
Le mec a pas pris 1 kg de muscle, il peut mettre ses chemises de quand il a avait 14 ans
il y a 2 ans
la génétique cette sale race
C'est vrai que le gars fait facile 10 ans de moins, chokbar putain on est vraiment pas égaux
il y a 2 ans
Le mec a pas pris 1 kg de muscle, il peut mettre ses chemises de quand il a avait 14 ans
Je met toujours des caleçons de quand j'avais 14 ans, nofake
il y a 2 ans
Je met toujours des caleçons de quand j'avais 14 ans, nofake
ton pencil qui avait sa taille définitive à 14 ans
il y a 2 ans
Rip Dewey
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
j ai toujours mes tshirt du collège
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe met toujours des caleçons de quand j'avais 14 ans, nofake
Sur la tête ?
il y a 2 ans