Ce sujet a été résolu
@PostsOfCats sur X
Voir le post de @PostsOfCats
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Retourne dans ta cage 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
@PostsOfCats sur X
Voir le post de @PostsOfCats
Cliquer pour charger le post
Oui je me souvenez que mon chat mettait souvent la misère a mon chien à l'époque
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Cette violence
il y a un an
Oui je me souvenez que mon chat mettait souvent la misère a mon chien à l'époque
Il le prennait en dog style ?
il y a un an
C'est pour sa femme
il y a un an
Il le prennait en dog style ?
Non mais il lui mettait des gifles sur le museaux après mon chien c'était un labrador gentil avec tous sauf les autres chiens male une cohabitation chat/pitbull risque de finir... autrement
+ pk y'as une cage chez eux ?
il y a un an
Non mais il lui mettait des gifles sur le museaux après mon chien c'était un labrador gentil avec tous sauf les autres chiens male une cohabitation chat/pitbull risque de finir... autrement
C'est pour la crampe
il y a un an
La gueule du chat
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Complètement con il faudrait interdire à ces gens d'avoir des chiens
il y a un an
je plussoie y'as rien de pire pour un enfant que des parents qui ne s'occupe pas de lui
il y a un an
WallCraft
1 an
La gueule du chat
il y a un an
167
Sur ce sujet0