InscriptionConnexion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
:Chat_lunette_bleue_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Le mentalité de cuck existe aussi chez les animaux
:chatlunette2:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Retourne dans ta cage Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il est gentil il mérite pas d’être abusé de sa gentillesse comme çà
il y a un an
Oui je me souvenez que mon chat mettait souvent la misère a mon chien à l'époque
:journal:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Cette violence
il y a un an
Oui je me souvenez que mon chat mettait souvent la misère a mon chien à l'époque
Il le prennait en dog style ?
il y a un an
C'est pour sa femme
il y a un an
Il le prennait en dog style ?
Non mais il lui mettait des gifles sur le museaux après mon chien c'était un labrador gentil avec tous sauf les autres chiens male une cohabitation chat/pitbull risque de finir... autrement
:pitbull:

+ pk y'as une cage chez eux ?
:chatangle2:
il y a un an
Non mais il lui mettait des gifles sur le museaux après mon chien c'était un labrador gentil avec tous sauf les autres chiens male une cohabitation chat/pitbull risque de finir... autrement
:pitbull:

+ pk y'as une cage chez eux ?
:chatangle2:
C'est pour la crampe
:risiperdu:
il y a un an
La gueule du chat
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaa
:chatlimite6:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Complètement con il faudrait interdire à ces gens d'avoir des chiens
il y a un an
je plussoie y'as rien de pire pour un enfant que des parents qui ne s'occupe pas de lui
:risibo:
il y a un an
La gueule du chat
:Plombir:
Image
il y a un an