Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lundi c'est piscine, randonné equestre et café mondain avec ambroise, je prend systematiquement des mochis et autre variété de thé japonais hors de prix
Mardi c'est astronomie, discussion sur l'astrophysique avec alexandre, il me paye le restaurant et me laisse dormir chez luo
Mercredi c'est soirée phonk, electro, psytrance avec rodrigue, en plus des verres qui me sont payés, j'ai souvent droit a une table ou me poser parce qu'un des membres du groupe a payer une bouteille
Resultat --> je ne paye pas le loyer, ni la nourriture, j'ai des activités tout les jours, je me leve a l'heure ou je veux pendant qu'ils vont trimer a l'usine en pensant pouvoir me baiser
Mardi c'est astronomie, discussion sur l'astrophysique avec alexandre, il me paye le restaurant et me laisse dormir chez luo
Mercredi c'est soirée phonk, electro, psytrance avec rodrigue, en plus des verres qui me sont payés, j'ai souvent droit a une table ou me poser parce qu'un des membres du groupe a payer une bouteille
Resultat --> je ne paye pas le loyer, ni la nourriture, j'ai des activités tout les jours, je me leve a l'heure ou je veux pendant qu'ils vont trimer a l'usine en pensant pouvoir me baiser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMention honorable a alexandre qui m'a payer des voyages hors de prix en egypte, en indonésie, au sri lanka et au népal
Mais aussi a la CPAM qui chaque mois dépense 400e de médicament a l'etat qui depense 1000e d'AAH
Mais aussi a la CPAM qui chaque mois dépense 400e de médicament a l'etat qui depense 1000e d'AAH
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Mais il n'y a que 7 jours par semaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du troll j'imagine mais j'ai connu une meuf qui faisait vraiment ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je rappel que l'OP nous casses les roustons sur la " morale désastreuses" des hommes depuis 75 topics
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Et ce soir t'ira au goulag, de toute façon tu as l'air très occupée
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0