Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube4 Jours que je joue 15h / 16h par jour dessus c'est un truc de zinzin comme c'est chronophage... D'habitude je suis pas vraiment fan des jeux d'horreur, mais là juste WOW

Déjà The forest était excellent (même si il faisait VRAIMENT peur celui là

Mais wow, ça faisait des années que j'ai pas ressenti d'addiction au point de boucler + de 12h sur un jeu en une journée, pas depuis TW Warhammer 2
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
J'avais entendu que c'était de la merde
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
En multi ça doit être magnifique (quand on supporte les gens en vocal
)
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
J'avais entendu que c'était de la merde
C'est pas ce que disent les avis sur Steam
Et puis comme le dit ce mec, c'est bien plus qu'un jeu d'horreur je suis d'acco avec
Le lore est vraiment ouf. Y'a beaucoup de clins d'oeil à la vie réelle... Sorcellerie, sacrifices d'enfants à un démon, multinationales corrompues etc... Les devs sont des complotistes redpilled

Bon par contre au début si on joue solo c'est vraiment dur et on sait pas quoi faire, j'avoue que j'ai du cheater pour progresser un peu
Et puis comme le dit ce mec, c'est bien plus qu'un jeu d'horreur je suis d'acco avec

Le lore est vraiment ouf. Y'a beaucoup de clins d'oeil à la vie réelle... Sorcellerie, sacrifices d'enfants à un démon, multinationales corrompues etc... Les devs sont des complotistes redpilled

YouTube
Vidéo YouTubeBon par contre au début si on joue solo c'est vraiment dur et on sait pas quoi faire, j'avoue que j'ai du cheater pour progresser un peu
il y a un an
groschibrax
1 an
C’est quoi cette merde frero
il y a un an
On s'etait bien amusé entre potes sur The forest
Mais ce jeu est sorti plusieurs années trop tôt, il a flop à cause des bugs
il y a un an
Tharja
1 an
On s'etait bien amusé entre potes sur The forest
Oui le premier est passé sous les radar aussi
C'est un petit studio aussi donc pas de marketting à la con comme ubisoft et autres... Mais pour une fois on a renouvelé les jeux de survie / horreur, le mix est incroyable, l'ambiance est terrifiante, et avec un ou des potes ça doit être fou.
Ce qui est bien avec le 2 c'est qu'on a un / deux bots pour nous aider un peu... Et puis là y'a quasiment plus aucun bug, le jeu est magnifique et il tourne parfaitement bien
C'est un petit studio aussi donc pas de marketting à la con comme ubisoft et autres... Mais pour une fois on a renouvelé les jeux de survie / horreur, le mix est incroyable, l'ambiance est terrifiante, et avec un ou des potes ça doit être fou.
Ce qui est bien avec le 2 c'est qu'on a un / deux bots pour nous aider un peu... Et puis là y'a quasiment plus aucun bug, le jeu est magnifique et il tourne parfaitement bien

il y a un an
FanfarOnche
1 an
De mon point de vue c'est un énième jeu de crafting/surviving
il y a un an
Je m'éclatai sur le premier avec un collègue
J'hésite à test celui là avec mon fils
il y a un an
Le truc c'est qu'on te dit pas quoi faire (ou trèspeu)... Donc oui comme on a l'habitude des jeux qui t'indiquent à chaque fois où aller et quoi faire, bah ça peut être déboussolant
Mais quand tu explore et que tu fait marcher ta créativité dans la construction... C'est dur de quitter le jeu... "Allez je pose juste une dernière bûche et j'arrête" issou

Mais quand tu explore et que tu fait marcher ta créativité dans la construction... C'est dur de quitter le jeu... "Allez je pose juste une dernière bûche et j'arrête" issou
il y a un an
Je m'éclatai sur le premier avec un collègue
Il fait moins peur que le premier, alors je le conseillerais pas trop à un enfant quand même car il y a vraiment une ambiance angoissante + des monstres pas bo et ki puent
il y a un an
T'es pas allé dans les caves / bunker ? Une fois que t'as quelques objets c'est là que le jeu commence 

il y a un an
Ca ne plait pas à tout le monde et je peux le comprendre, moi je le trouve original. Même l'IA agit de manière différente aux autres jeux... J'ai bien aimé ces interactions avec les indigènes. Et ça me déplait pas d'être largué au milieu de "nulle part" et d'explorer.
Je sais pas comment l'expliquer, certains peuvent trouver ça vide et chiant, mais moi la recette me plait, avec le combo loot / craft on oublie rapidement cette sensation de vide en fait
Je sais pas comment l'expliquer, certains peuvent trouver ça vide et chiant, mais moi la recette me plait, avec le combo loot / craft on oublie rapidement cette sensation de vide en fait

il y a un an
Il fait moins peur que le premier, alors je le conseillerais pas trop à un enfant quand même car il y a vraiment une ambiance angoissante + des monstres pas bo et ki puent
Mes gamins sont des futurs fous du village, ils adorent les ambiances glauques, les monstre dégueulasses etc...
il y a un an
184
Sur ce sujet0