Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2020 avec Clémentine Aupire et Theo Fernandez (le vrai Des tuches). On a créé le groupe Facebook, Neurchi d'archetype et de stéréotypes.
À l'époque French Tiktard venait de fermer alors j'avais du temps a perdre, et c'était un jeu très intéressant et rigolo de tenter de faire un groupe Facebook pour cataloguer chaque archétypes/stéréotypes que la société, souvent française (ou du moins du point de vue) nous offrait tout les jours.
Depuis, Clémentine Aupire, que certain doivent connaître ici, a lancé le projet jusqu'au bout et le livre sortira bientôt.
C'est le type de choses que vous intéresse ? Il y aura dedans plusieurs de mes stéréotypes, comme le coomer ou la mama du bus que vous pouvez observer sur la couv
Publications test pour voir si vous êtes ouvert au présentation de projet personnel.
J'ai bientôt fini mon plus gros projet ever.
À l'époque French Tiktard venait de fermer alors j'avais du temps a perdre, et c'était un jeu très intéressant et rigolo de tenter de faire un groupe Facebook pour cataloguer chaque archétypes/stéréotypes que la société, souvent française (ou du moins du point de vue) nous offrait tout les jours.
Depuis, Clémentine Aupire, que certain doivent connaître ici, a lancé le projet jusqu'au bout et le livre sortira bientôt.
C'est le type de choses que vous intéresse ? Il y aura dedans plusieurs de mes stéréotypes, comme le coomer ou la mama du bus que vous pouvez observer sur la couv
Publications test pour voir si vous êtes ouvert au présentation de projet personnel.
J'ai bientôt fini mon plus gros projet ever.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros c'est une bd illustrant les cassos de france
Ce n'est pas une BD, mais chacun des archétypes sera accompagné d'une illustration oui.
C'est plus comme un pokédex
C'est plus comme un pokédex
il y a 2 ans
tu vas te faire basher c'est trop raciste oublie cte merde
C'est pas mon livre de toute façon mais oui a l'époque déjà on m'a dit raciste pour rien.
Mais ça on le sait et on s'en fiche
il y a 2 ans
C'est pas mon livre de toute façon mais oui a l'époque déjà on m'a dit raciste pour rien.
tu vas pas supporter le bashing et ils te lacheront pas vu la proie facile et le défouloir, un bon conseil fais pas ça
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà j'avais créé french tiktard pendant le COVID
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas pas supporter le bashing et ils te lacheront pas vu la proie facile et le défouloir, un bon conseil fais pas ça
Tkt pas pour moi
Mais merci
Mais merci
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà j'avais créé french tiktard pendant le COVID
Comment ça ? C'est toi derrière le compte frenchtiktard ?
il y a 2 ans
Comment ça ? C'est toi derrière le compte frenchtiktard ?
Ouai la page Facebook d'origine, j'avais 170000 likes, c'était moi
il y a 2 ans
Tkt pas pour moi
Mais merci
Mais merci
je trouve pas ça drole ni marrant et c'est pas une bonne idée c'est bêtement raciste, fais autre chose tu gaches de l'énergie pour rien
il y a 2 ans
Ouai la page Facebook d'origine, j'avais 170000 likes, c'était moi
Bordel. Ca m'avais bien fait rire
il y a 2 ans
je trouve pas ça drole ni marrant et c'est pas une bonne idée c'est bêtement raciste, fais autre chose tu gaches de l'énergie pour rien
Fais pas l'handicapé, c'était y'a trois ans, maintenant je fais des choses beaucoup plus épanouissante. J'ai juste aidé sur ce projet.
il y a 2 ans
Bordel. Ca m'avais bien fait rire
Merci khey, je peux pas trop le prouver, enfin je peux fouiller dans les conv fb.
J'ai senti très tôt le filon tiktok avez full casos.
Mais ça m'a rendu grave débile de voir des gogole a longueur de temps.
il y a 2 ans
Fais pas l'handicapé, c'était y'a trois ans, maintenant je fais des choses beaucoup plus épanouissante. J'ai juste aidé sur ce projet.
je trouve ça merdique faut mettre son art en dessin au profit de belle chose pas des conneries torches culs de topics, je vais pas insister mais c'est gravos
il y a 2 ans
Merci khey, je peux pas trop le prouver, enfin je peux fouiller dans les conv fb.
Non mais tqt je te crois
il y a 2 ans