Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vieille crevure millionnaire Mélenchon a convenu d'un plan avec sa beurette, aujourd'hui députée, qui avait comme une boîte de production. Elle a préparé toute la campagne présidentielle de 2017, engagée par la raclure plein aux as (Mélenchon c'est 25k euros de retraite par mois après toute une vie de sénateur ministre parlementaire..).
En sachant que quand tu fais + de 5% des voix, tout tes frais de campagne son remboursés, Mélenchon a décidé d'être bien gentil a avec sa pute Maghrebine (pendant qu'il veut voir crever le blanc appauvris ou réduit en esclavage) et aaccepté une méga surfacturation des prestations, mais vraiiment a vomir , histoire d'engraisser conformément l'autre.
J'ai vu un peu les montants, on parle de 350 euros pour uploader une vidéo sur Youtube et sur son site Internet par exemple. Que des truc comme ça,et le remboursement est passé sans encombres a l'époque. Il est mis en examen avec son sac a foutre depuis 3-4 mois seulement, les juifs étant légèrement mécontent contre lui. Ils jouent son rôle à merveille pour eux , ils ont juste mal supporté qu'il dise que l'antisémitisme était résiduel en France,m. Quelques jours après il est convoqué chez les flics
En sachant que quand tu fais + de 5% des voix, tout tes frais de campagne son remboursés, Mélenchon a décidé d'être bien gentil a avec sa pute Maghrebine (pendant qu'il veut voir crever le blanc appauvris ou réduit en esclavage) et aaccepté une méga surfacturation des prestations, mais vraiiment a vomir , histoire d'engraisser conformément l'autre.
J'ai vu un peu les montants, on parle de 350 euros pour uploader une vidéo sur Youtube et sur son site Internet par exemple. Que des truc comme ça,et le remboursement est passé sans encombres a l'époque. Il est mis en examen avec son sac a foutre depuis 3-4 mois seulement, les juifs étant légèrement mécontent contre lui. Ils jouent son rôle à merveille pour eux , ils ont juste mal supporté qu'il dise que l'antisémitisme était résiduel en France,m. Quelques jours après il est convoqué chez les flics
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMélenchon est né au Maroc. Il y a certainement un explication très freudienne à son obsession pour les mamelles de Numidie. Il n'a sans doute jamais pu dépasser le premier stage de l'enfance où une moukère locale était employée comme nourrice par ses parents.
il y a 2 ans
Et tout ça aux frais de la classe moyenne blanche qu'il hair de toute son âme
il y a 2 ans
Mélenchon est né au Maroc. Il y a certainement un explication très freudienne à son obsession pour les mamelles de Numidie. Il n'a sans doute jamais pu dépasser le premier stage de l'enfance où une moukère locale était employée comme nourrice par ses parents.
Hz mais c'est évident qu'il est totalement fanatique de son enfance de pied noirs
Il veut refaire ça en France avec les même proportion de pied noirs et de berbères dans l'idéal, et cette fois ci c'est les blancs qui vont être déclassés dans la hiérarchie sociétale
+ Bonus de rackette fiscale, vu que les autres ne veulent rien foutre
Mélenchon est totalement favorable a l'esclavage des blancs, et je dirais qu'au delà du Protectorat/colonisation du Maghreb, je pense que les Barbaresques le fascinent.
Il se prend pour un genre de Janissaire
Il veut refaire ça en France avec les même proportion de pied noirs et de berbères dans l'idéal, et cette fois ci c'est les blancs qui vont être déclassés dans la hiérarchie sociétale
+ Bonus de rackette fiscale, vu que les autres ne veulent rien foutre
Mélenchon est totalement favorable a l'esclavage des blancs, et je dirais qu'au delà du Protectorat/colonisation du Maghreb, je pense que les Barbaresques le fascinent.
Il se prend pour un genre de Janissaire
il y a 2 ans
C'est utile comme topic pourquoi vous ne réagissez pas
il y a 2 ans
Mélenchon déteste qu'on lui rappelle qu'il est plein d'oseille, ça le rend complètement fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai vu un peu les montants, on parle de 350 euros pour uploader une vidéo sur Youtube et sur son site Internet par exemple. Que des truc comme ça,et le remboursement est passé sans encombres a l'époque"
Ils font tous ça et encore tu n'as vu que la partie médiatisée de l'iceberg
Faire croquer la famille et les copains, full emplois fictifs bidon
Ils font tous ça et encore tu n'as vu que la partie médiatisée de l'iceberg
Faire croquer la famille et les copains, full emplois fictifs bidon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mélenchon est né au Maroc. Il y a certainement un explication très freudienne à son obsession pour les mamelles de Numidie. Il n'a sans doute jamais pu dépasser le premier stage de l'enfance où une moukère locale était employée comme nourrice par ses parents.
il y a 2 ans