Créer un compteSe connecter
L'épicier m'a tréfilé un truc pour désintégrer la merde j crois mais ça prend 24h j'en ai pris 2 mais la j'ai la merde bloquée dans l côlon j'arrive même pas à l'amener au trou de balle, j suis au boulot j marche comme un pd

Jpp
il y a 2 ans
J'étais constipé y'a pas très longtemps, ça faisait au moins 15 ans que ça m'était plus arrivé
:ding:

Et honnêtement je sais pas comment c'est possible de bosser dans ces conditions, puis c'est douloureux aussi + ça et les aller retour aux chiottes
il y a 2 ans
Au moins y'a des médocs aujourdhui mais j'imagine à l'époque des Louis XIV ou le mec faisait des va et vient avec son étron dans l'anus pendant qu'il est en reunion avec un autre grand empereur
il y a 2 ans
Go proctologue khey tu as peut être une merde de coincé nofake et tu pourrais faire une occlusion intestinale
:NO_TROLL:
ou alors un problème plus grave dans les intestin /colon :postouuuu:
il y a 2 ans
Mange de l'ail
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans-PEMT
XRP
XRP
2 ans
L'épicier m'a tréfilé un truc pour désintégrer la merde j crois mais ça prend 24h j'en ai pris 2 mais la j'ai la merde bloquée dans l côlon j'arrive même pas à l'amener au trou de balle, j suis au boulot j marche comme un pd

Jpp
Fécalome dream. Fallait boire plus et manger des fibres
:jmarie_doigt:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans