Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'épicier m'a tréfilé un truc pour désintégrer la merde j crois mais ça prend 24h j'en ai pris 2 mais la j'ai la merde bloquée dans l côlon j'arrive même pas à l'amener au trou de balle, j suis au boulot j marche comme un pd
Jpp
Jpp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais constipé y'a pas très longtemps, ça faisait au moins 15 ans que ça m'était plus arrivé
Et honnêtement je sais pas comment c'est possible de bosser dans ces conditions, puis c'est douloureux aussi + ça et les aller retour aux chiottes
Et honnêtement je sais pas comment c'est possible de bosser dans ces conditions, puis c'est douloureux aussi + ça et les aller retour aux chiottes
il y a 2 ans
Au moins y'a des médocs aujourdhui mais j'imagine à l'époque des Louis XIV ou le mec faisait des va et vient avec son étron dans l'anus pendant qu'il est en reunion avec un autre grand empereur
il y a 2 ans
Go proctologue khey tu as peut être une merde de coincé nofake et tu pourrais faire une occlusion intestinale
ou alors un problème plus grave dans les intestin /colon :postouuuu:
il y a 2 ans
L'épicier m'a tréfilé un truc pour désintégrer la merde j crois mais ça prend 24h j'en ai pris 2 mais la j'ai la merde bloquée dans l côlon j'arrive même pas à l'amener au trou de balle, j suis au boulot j marche comme un pd
Jpp
Jpp
Fécalome dream. Fallait boire plus et manger des fibres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans