Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les expats sont obligés d'aller dans des pays moins riches pour jouer les bourgeois pour coucher avec des femmes 6/10.
Alors que le clandestin peut avoir la 8/10 de l'association pro migrants sans argent et sans effort.
C'est fou quand même
Alors que le clandestin peut avoir la 8/10 de l'association pro migrants sans argent et sans effort.
C'est fou quand même
J'ai brisé avenoel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharon32
1 an
Les expats sont obligés d'aller dans des pays moins riches pour jouer les bourgeois pour coucher avec des femmes 6/10.
C'est fou quand même
C'est fou quand même
Je me suis émigrer en Suisse, de quoi tu parles khey ?
il y a un an
Charon32
1 an
C'est fou quand même
C'est fou quand même
10 pages
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai raison
Oui mais. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
136
Sur ce sujet0