Ce sujet a été résolu
Il est bien ? Il a l'air cool en plus il y'a la plus belle femme du monde dedans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai vu la pub Dior, elle a l'air de puer des aisselles
DIOR, J'ADOOOORE
:risibite_double:
DIOR, J'ADOOOORE
il y a 3 ans
Limonade
3 ans
Non mais je la voudrais bien dans mon menu :playstation:
Aya le charo
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui
Ok mais est-ce qu'il est bien ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ok mais est-ce qu'il est bien ?
C'est sympa sans plus, si t'as rien d'autre à faire, c'est divertissant mais ça te marquera pas
il y a 3 ans
C'est sympa sans plus, si t'as rien d'autre à faire, c'est divertissant mais ça te marquera pas
Ok merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
c'est vraiment de la merde faussement subsersive pour choquer le bourgeois
enfin pas de la merde non mais ne présente aucun intérêt particulier ...5/10 car sur la forme y a rien à reprocher, mais bon passe ton chemin c'est du vu et revu
enfin pas de la merde non mais ne présente aucun intérêt particulier ...5/10 car sur la forme y a rien à reprocher, mais bon passe ton chemin c'est du vu et revu
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
J'ai vu c'est cool, la fin n'est pas évidente à comprendre mais j'ai bien aimé le propos: aller jusqu'au bout de son œuvre d'art
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
Ça m'avait donné faim
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
c'est vraiment de la merde faussement subsersive pour choquer le bourgeois
Après je regarde pas que des films intelligents
Nous sommes un.
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0