InscriptionConnexion
À l'aide d'une IA (Pinkie 1.5 pour ceux qui ont en déjà entendu parler), j'ai posté en story insta une vidéo sur laquelle je me fais écraser et déformer la tête comme une poupée, accompagné du sondage suivant : "choisissez un titre à cette vidéo", avec comme options :
- se prendre la tête
- perdre la tête

La vidéo est très réaliste, le résultat final plutôt bluffant :
, donc naturellement, je m'attendais à avoir beaucoup de réactions.

Quel ne fut pas ma surprise et ma déception quand j'ai découvert, quelques heures après, le taux de participation particulièrement faible à mon sondage :

Aucune réaction, et seulement 6 participants pour 122 vues, contre 40-50 participants d'habitude lorsque j'atteins ce nombre de vues

À présent, je ressens une immense gêne, un sentiment de honte, un malaise réel... Comment expliquer ce taux de participation/d'engagement particulièrement faible ? Ma story est-elle bizarre ? Perturbante ? Ou bien, est-ce mon sondage qui est peu pertinent ? Est-ce que je passe pour un type chelou, un "golmon", ou quelqu'un de pas net, auprès de mes abonnés ?
Et enfin, est-il préférable que je supprime ma vidéo ? Qu'en pensez-vous de tout ça ?
il y a 7 mois
C'est de la merde, ça intéresse pas les gens Khey
il y a 7 mois
On dirait un œuf écrasé
il y a 7 mois
C'est de la merde, ça intéresse pas les gens Khey
Pourtant l'effet avait l'air très réaliste
:snif:
il y a 7 mois
Pourtant l'effet avait l'air très réaliste
:snif:
Ils ont fait ça avec un maire, non ?
Les mecs qui ont fait la vidéo se sont fait arrêter
Si tu fais ça sur toi-même, t'iras pas en taule
il y a 7 mois
T'es une femelle pour faire des instas
:risitas_choc_zoom:
?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
Boah j'ai vu plus golmon que ça mais effectivement ce genre de trucs autistes ça n'intéresse pas vraiment les gens
:risi_jzoom:
il y a 7 mois
T'es une femelle pour faire des instas
?
Non mais insta c'est mixte de toute façon
il y a 7 mois
Ça n'a pas sa place sur insta. Va sur TikTok
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Oldboy