InscriptionConnexion
github.com https://github.com/Coding[...]ree/main/MANARCHIST.CRAFT

Je me suis mis au défis de faire une Template de site qui pourrait servir dans tout un tas de configuration (Pour un server Minecraft, prestation de service, cv)
il y a 2 ans
Pour moi ça va, rien de choquant

Il va falloir que tu utilise un format plus compressé pour jouer les vidéos, ça fait beaucoup à télécharger
Va falloir que tu gères l'affichage mobile, car c'est pas fameux pour l'instant

Sinon le design en général ça va, pas de problème, les icones des lorem ipsum devraient être en blanc je trouve

T'oubliera pas de remplacer les musique du parti communiste chinois aussi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Pour moi ça va, rien de choquant

Il va falloir que tu utilise un format plus compressé pour jouer les vidéos, ça fait beaucoup à télécharger
Va falloir que tu gères l'affichage mobile, car c'est pas fameux pour l'instant

Sinon le design en général ça va, pas de problème, les icones des lorem ipsum devraient être en blanc je trouve

T'oubliera pas de remplacer les musique du parti communiste chinois aussi
Je prend note clef
:hype:

Pour les format de vidéo plus compressé tu veut dire quoi par la ?
:pensif:

Sinon tu crois que je pourrait essayer de vendre ce genre de site une fois que j'aurais améliore le cotée responsive ?
il y a 2 ans
Tu peux utiliser le format webm pour avoir une vidéo encore plus légère, tu peux jouer avec l'encodage pour être sur d'utiliser le h264 en mp4

J'ai vu qu'il y avait pas mal de temps morts dans la vidéo, tu peux les coupers pour alléger la vidéo

La résolution, bah tu peux encore jouer dessus, car t'utilise un blur dessus donc ça cache la misère si tu passes en 480p

Et sinon ouais tu peux vendre le template, ça peut le faire
il y a 2 ans
C'est statique.
il y a 2 ans
Après de toute façon tu pourras utiliser la compression gzip quand tu hébergera les fichiers sur ton serveur, donc si tu veux, t'es pas obligé de chipoter de trop à la vidéo
il y a 2 ans
Après de toute façon tu pourras utiliser la compression gzip quand tu hébergera les fichiers sur ton serveur, donc si tu veux, t'es pas obligé de chipoter de trop à la vidéo
Ok merci pour les info clef
:love:
il y a 2 ans
C'est statique.
J'ai rajouter un background-attachment : fixed pour voire c'est grave styler
il y a 2 ans
J'ai rajouter un background-attachment : fixed pour voire c'est grave styler
Ce que je voulais dire, c'est que la prochaine étape d'apprentissage, c'est de rendre ton site dynamique avec un langage de programmation côté serveur (backend), le JavaScript fait l'affaire avec NodeJS, mais tu peux aussi utiliser PHP, Java, C#...

En gros, ces langages permettent à l'administrateur du site (ton client) de modifier les pages directement depuis le site lui même.
Ce qui veut dire qu'il n'est pas dépendant d'un développeur pour modifier son site.

Exemple : Le menu d'un restaurant (Ça peut changer d'un chef à l'autre, parfois les cuisiniers n'ont plus les ingrédients..) donc il faut que le restaurant puisse changer le menu en live, via un formulaire directement sur leur site.
il y a 2 ans
Ce que je voulais dire, c'est que la prochaine étape d'apprentissage, c'est de rendre ton site dynamique avec un langage de programmation côté serveur (backend), le JavaScript fait l'affaire avec NodeJS, mais tu peux aussi utiliser PHP, Java, C#...

En gros, ces langages permettent à l'administrateur du site (ton client) de modifier les pages directement depuis le site lui même.
Ce qui veut dire qu'il n'est pas dépendant d'un développeur pour modifier son site.

Exemple : Le menu d'un restaurant (Ça peut changer d'un chef à l'autre, parfois les cuisiniers n'ont plus les ingrédients..) donc il faut que le restaurant puisse changer le menu en live, via un formulaire directement sur leur site.
je croyez que tu parler du style.
:poop:

sinon je suis totalement d'accord.

Je compte justement me mettre a apprendre le javascript maintenant que ce projet et terminer.

vous avez des conseille pour l'apprentissage de JS ? j'améliorerait ce projet grâce a ce que je vais apprendre
il y a 2 ans

Je compte justement me mettre a apprendre le javascript maintenant que ce projet et terminer.

vous avez des conseille pour l'apprentissage de JS ? j'améliorerait ce projet grâce a ce que je vais apprendre
(Le code qui ma servis a faire les image du grid je les fait grâce a un tuto)
il y a 2 ans

Des cours/tutos sur google, tu devrais trouver des ressources sérieuses sur le site openclassroom, qui possède même un forum interne pour les questions/aides.
il y a 2 ans